[ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO
Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008
ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent.moi 67 a écrit :Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008

ca me fait penser aux agents des joueurs qui montrent que des actions positives, après c'est la loterie...
Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchotsla fouine a écrit :ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent.moi 67 a écrit :Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008![]()
ca me fait penser aux agents des joueurs qui montrent que des actions positives, après c'est la loterie...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est notre laxisme en défense. J'ai l'impression que nos joueurs sont toujours trop loin de leur vis-à-vis.
Obrasohan a mis des paniers pas évidents du tout qui leur permet de faire le break en fin de rencontre.
Mais espérons que notre équipe sera capable de montrer le même visage vendredi.
Obrasohan a mis des paniers pas évidents du tout qui leur permet de faire le break en fin de rencontre.
Mais espérons que notre équipe sera capable de montrer le même visage vendredi.
-
- Prési du forum
Tu as la critique facile sur quelque chose que tu ne connais sans doute pas, non ?PAULY a écrit :Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchotsla fouine a écrit : ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent.![]()
Salut les filles !
Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez courage, vous allez bientôt toucher le fond.
Allez, au revoir.
Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez, au revoir.
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
KINDER64 a écrit :Tu as la critique facile sur quelque chose que tu ne connais sans doute pas, non ?PAULY a écrit : Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchots
C'est sûr qu'il faût être supporter de très longue date pour avoir connu un bon recrutement à l'Elan !!!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu viens poster cela.feuilebois23 a écrit :Salut les filles !
Allez, au revoir.
Tu dois avoir une vie bien triste si t'as que ca a foutre le dimanche soir a 22h00.
C'est affligeant d'etre aussi ...... (chacun imaginera la suite qu'il souhaite. exemple : tolérant, rancunier,.... )
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
ha lalala, quelle tristesse de lire cela. Vraiment je pensais que les pauvres d'esprits étaient une espèce en voie de disparition, mais là on a retrouvé leur chef.feuilebois23 a écrit :Salut les filles !
Allez, au revoir.
On sent qqun habitué au mépris, à l'humiliation. J'espère que ta vie n'est pas à l'image de ton post minable de gamin se cherchant dans ce monde. Sinon, je me fais du souci pour toi.
Bon vent et vas cracher ton mépris ailleurs, où tu pourras trouver des gens à ta hauteur (j'en doute mais sait on jamais, sur un malentendu...)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
mdrrr , c'est quoi ce mec.feuilebois23 a écrit :Salut les filles !
Allez, au revoir.
je savais que la domination de l'élan pendant plusieurss années avait agacé du monde mais alors à ce point...
- lebron64
un pauvre type qui n'a que ça à faire. j'espere que l'on va se maintenir déja pour notre plaisir, puis pour emm...tous ceux qui attendent qu'on file en pro B...là on pourra l'ouvrir!!!
- didier labrit-badie
Je voulais revenir sur ces 2 points pour montrer que si les défaites s'accumulent, l'approche des matchs et la préparation stratégico-tactique apporte du mieux.Strasbourgeois ! a écrit :Les compte-rendus de nos journaux locaux :DNA a écrit : « Ce sont de bons gamins en face. Ils avaient été super cadrés, stratégiquement et tactiquement pour ce match et ont été plutôt consistants et batailleurs », relève d'ailleurs spontanément Frédéric Sarre.
La mixité des défenses proposées par les Béarnais a contribué à gêner les Strasbourgeois, sur le reculoir en seconde période. « Parfois, on est dans l'interrogation. On se demande ce qu'ils nous font ou ce qu'ils vont nous faire... »
Déjà faire plus de passes que de balles perdues montrent le progrès du collectif. Ensuite ces changements incessants de défense, vus à Rouen déjà, perturbent l'adversaire. Alors certes, au bout on perd encore une fois, mais cet effectif qui obéit au doigt et à l'oeil en défense, avec des leaders bientôt en place, devrait produire un jeu cohérent.
Les problèmes sont au nombre de 2:
-enchaîner ces phases, notamment à domicile, pour avoir une continuite de jeu
-enfin gagner. Seule la victoire validera le discours et évitera le délitement.
- Guitou
Ce match montre encore une fois qu'il est urgent d'avoir un back-up pour Ludo. Sans vouloir accabler Molas qui doit avoir une grosse pression, son passage s'est encore soldé par des stats catastrophiques et ce n'est pas lui rendre service que de continuer comme ça. Où en est-on avec Bendriss ?
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Même si on tient compte du fait que Strasbourg joue mal depuis trois matchs, le progrès palois est indéniable, et notamment en défense - et en confiance. Pour gagner, ce qu'il faut surtout, c'est tenir la route, c'est du physique, et pour cela, retrouver une équipe. Forcément, quand on joue à 8 dont 5 espoirs, à la 35e, le coup de bambou arrive. Dès que les US arrivent, et s'ils s'intègrent à ce qui est mis en place, je sui convaincu que les victoires suivront.didier labrit-badie a écrit :Je voulais revenir sur ces 2 points pour montrer que si les défaites s'accumulent, l'approche des matchs et la préparation stratégico-tactique apporte du mieux.Strasbourgeois ! a écrit :Les compte-rendus de nos journaux locaux :
Déjà faire plus de passes que de balles perdues montrent le progrès du collectif. Ensuite ces changements incessants de défense, vus à Rouen déjà, perturbent l'adversaire. Alors certes, au bout on perd encore une fois, mais cet effectif qui obéit au doigt et à l'oeil en défense, avec des leaders bientôt en place, devrait produire un jeu cohérent.
Les problèmes sont au nombre de 2:
-enchaîner ces phases, notamment à domicile, pour avoir une continuite de jeu
-enfin gagner. Seule la victoire validera le discours et évitera le délitement.
Après, que cela suffise pour le maintien ou non, c'est une autre histoire.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
J'espère que la première victoire arrivera vendredi prochain, en tout cas moi je serai devant ma télé pour les supporter.........
Ou en est-on avec les blessures des joueurs à l'infirmerie ? Lesquels seront dispos vendredi ?
Ou en est-on avec les blessures des joueurs à l'infirmerie ? Lesquels seront dispos vendredi ?