[ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Re: Avant SIG-EBPLO

Message par Reconquête »

L'avantage est très clairement en faveur de la SIG. Il n'y a pas photo. Et comme en plus ils ont l'avantage du terrain, ça s'annonce vraiment très délicat pour l'Elan.

Il faudrait que les strasbourgeois nous prennent de très très haut et que l'on fasse le match parfait pour espérer quelque chose.

Avec quelques jours d'entraînement supplémentaires, Horton devrait amener plus (pas facile la reprise pour un joueur qui était sans club depuis un bout de temps: il faut se remettre dans le rythme).
L'amélioration de la blessure d'Emmett est une bonne nouvelle. S'il peut jouer contre Gravelines et qu'Horton est en meilleure condition, on sera un peu plus dangereux offensivement.
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par spacecowboy »

Reconquête a écrit :L'avantage est très clairement en faveur de la SIG. Il n'y a pas photo. Et comme en plus ils ont l'avantage du terrain, ça s'annonce vraiment très délicat pour l'Elan.

Il faudrait que les strasbourgeois nous prennent de très très haut et que l'on fasse le match parfait pour espérer quelque chose.

Avec quelques jours d'entraînement supplémentaires, Horton devrait amener plus (pas facile la reprise pour un joueur qui était sans club depuis un bout de temps: il faut se remettre dans le rythme).
L'amélioration de la blessure d'Emmett est une bonne nouvelle. S'il peut jouer contre Gravelines et qu'Horton est en meilleure condition, on sera un peu plus dangereux offensivement.
Je suis d'accord, et je pense que ce soir les chances sont quasi-nulles de ramener une victoire.
Quant à la semaine prochaine, ça va etre très difficile vu le haut niveau de jeu proposé par Gravelines.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

je suis d'accord avec vous, une victoire béarnaise relèverait de l'utopie presque, mais étant supporter, on y croit toujours un peu quand même :ange: .
j'espere quand meme trouver en nikkhah ce soir un bon apport offensif de sa part avec cela on ne sait jamais hein :fumette:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

lebron64 a écrit :je suis d'accord avec vous, une victoire béarnaise relèverait de l'utopie presque, mais étant supporter, on y croit toujours un peu quand même :ange: .
j'espere quand meme trouver en nikkhah ce soir un bon apport offensif de sa part avec cela on ne sait jamais hein :fumette:
Après tout, c'est bientôt Noël...
moi 67
Jeune Prospect

Message par moi 67 »

Une chose qui pourrait vous donner de l'espoir : Lewin et Giffa ne se sont pas entraînés hier, le premier pour une douleur au quadriceps, le second pour une entorse à la cheville. Leur participation au match est incertaine, ce qui rééquilibrerait sacrément le duel à l'intérieur. Affaire à suivre.
spacecowboy

moi 67 a écrit :Une chose qui pourrait vous donner de l'espoir : Lewin et Giffa ne se sont pas entraînés hier, le premier pour une douleur au quadriceps, le second pour une entorse à la cheville. Leur participation au match est incertaine, ce qui rééquilibrerait sacrément le duel à l'intérieur. Affaire à suivre.
Si ce que tu dis est vrai et que ces deux là jouent diminués ça rééquilibrerait la donne c'est sûr. Même avec ça il faut que l'élan retrouve une cohérence dans les choix tactiques, de bonnes prestations individuelles, et de bonnes actions offensives pour gagner ce soir.
Deux joueurs en moins côté strasbourg ne changerait pas grand chose si en face l'élan propose un basket brouillon sans fond de jeu.
On verra bien, mais je reste sur mon pronostic : on va perdre malheureusement !
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

spacecowboy a écrit :
moi 67 a écrit :Une chose qui pourrait vous donner de l'espoir : Lewin et Giffa ne se sont pas entraînés hier, le premier pour une douleur au quadriceps, le second pour une entorse à la cheville. Leur participation au match est incertaine, ce qui rééquilibrerait sacrément le duel à l'intérieur. Affaire à suivre.
Si ce que tu dis est vrai et que ces deux là jouent diminués ça rééquilibrerait la donne c'est sûr. Même avec ça il faut que l'élan retrouve une cohérence dans les choix tactiques, de bonnes prestations individuelles, et de bonnes actions offensives pour gagner ce soir.
Deux joueurs en moins côté strasbourg ne changerait pas grand chose si en face l'élan propose un basket brouillon sans fond de jeu.
On verra bien, mais je reste sur mon pronostic : on va perdre malheureusement !
moi je voudrais qu'ils jouent qu'avec les " mini face " de la boutique de la sig :lol:
Nico31

Message par Nico31 »

Strasbourgeois ! a écrit : Strasbourgeois ne se déplace pas pour voir jouer le dernier de ProA, voyons ! :o
Tu ne seras pas le seul a priori, la SIG doit sortir l'artillerie lourde pour attirer les supporters à ce match contre l'Elan . Lu sur le site web de la SIG : "N'oubliez pas que si vous avez acheté un billet SIG / ASVEL, vous pourrez l'échanger contre une invitation pour le match SIG / Pau-Orthez !"

Et l'opération "un panier gourmand du sud-ouest pour une place achetée" c'est pour quand ?

Quelle tristesse quand même ... :(
spacecowboy

Re: [ProA - J9] Strasbourg Vs EBPLO

Ben nous aussi on a une offre : pour 2 défaites, la 3ème est offerte !
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Confirmation : GIffa ne joue pas (notre seul 4).
josh grant

Message par josh grant »

Le match est il sur "la voix du béarn"?
spacecowboy

1/11 aux shoots : début fracassant !
josh grant

Message par josh grant »

Ce débu de match ressemble à une énorme plaisenterie...
Ou peut on écouter le match.
merci
spacecowboy

Et en plus Horton compte déjà 3 fautes alors qu'il commençait à mettre quelques shoots, la blague continue...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

De plus rush se balade et on fait plus de fautes que de shoots convertis.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

23 - 16 pour la SIG à la fin du 1er quart-temps. Brion Rush a déjà planté 14 points à 66%.
Répondre