Nouveau sponsor
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Nouveau sponsor
Petite question,que rapporte le partenariat avec Bearnaise habitat au club,a part les rencontrent avec les jeunes et les PRO,les visites du palais,du musée et les visites dans les quartiers etc!!!!!!!!
Franchement on sens fout un peu, alors sponsor maillot ou pas????,enveloppe financière ou pas???? aucune communication sur le sujet de la part du club comme d'habitute
Franchement on sens fout un peu, alors sponsor maillot ou pas????,enveloppe financière ou pas???? aucune communication sur le sujet de la part du club comme d'habitute
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Nouveau sponsor
La mairie a aidé à sauver le club donc l'Elan a forcément des contre-parties à fournir à la Mairie et ce partenariat avec la Béarnaise d'habitat fait peut-être partie du deal.carrere a écrit :Petite question,que rapporte le partenariat avec Bearnaise habitat au club,a part les rencontrent avec les jeunes et les PRO,les visites du palais,du musée et les visites dans les quartiers etc!!!!!!!!
Pour le sponsor maillot, il me semble qu'en début de saison il avait été question de Béarnaise Habitat comme sponsor maillot. Je pense qu'on devrait être vite fixé si un accord a été signé.
Moi je pense qu'en sponsor maillot Tensoplast serait un partenariat + judicieux 

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Mais ce n'est pas Barclays qui devait être le sponsor de l'élan? Cela en est ou?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est en effet assez nébuleux. Barclays et l'Elan ont signé un contrat commun, mais il me semble qu'il n'a jamais été question que ce soit le sponsor principal et qu'il soit affiché sur le maillot.James a écrit :Mais ce n'est pas Barclays qui devait être le sponsor de l'élan? Cela en est ou?
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ils ont signé un partenariat et souhaitent créer une carte bancaire à l'effigie du club mais il n'a jamais été question de sponsoring maillot.Joruus a écrit :C'est en effet assez nébuleux. Barclays et l'Elan ont signé un contrat commun, mais il me semble qu'il n'a jamais été question que ce soit le sponsor principal et qu'il soit affiché sur le maillot.James a écrit :Mais ce n'est pas Barclays qui devait être le sponsor de l'élan? Cela en est ou?
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'ailleurs la maquette de cette carte bancaire est visible sur la page d'accueil du site off' ...Reconquête a écrit :Ils ont signé un partenariat et souhaitent créer une carte bancaire à l'effigie du club mais il n'a jamais été question de sponsoring maillot.Joruus a écrit :
C'est en effet assez nébuleux. Barclays et l'Elan ont signé un contrat commun, mais il me semble qu'il n'a jamais été question que ce soit le sponsor principal et qu'il soit affiché sur le maillot.
SNCF will survive
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
la barclays est un sponsor (panneau roulant au bord du terrain) , mais pas sponsor maillot
c'est quand meme dingue de ne pas avoir trouvé de sponsor maillot c'est en principe celui qui donne le plus
c'est quand meme dingue de ne pas avoir trouvé de sponsor maillot c'est en principe celui qui donne le plus
- baloncesto
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Tu réponds toi-même à ton interrogation. C'est justement parce que c'est celui qui apporte le plus que c'est le plus compliqué à trouver.jack a écrit :la barclays est un sponsor (panneau roulant au bord du terrain) , mais pas sponsor maillot
Le problème d'exposition médiatique (télés, radios, presse nationale sportive) n'incite pas les gros sponsors à venir vers le basket.
Seule la PQR relaye de manière suivie le basket. On se retrouve avec de nombreux soutiens locaux mais ils ont des petits moyens...
Nous n'avons pas de sponsor maillot à la JDA Dijon mais 400 sponsors qui sont essentiellement du Grand Dijon.
Je vais pas revenir sur les audiences télés mais c'est à mon sens le vrai problème du basket en France. Mais comme Canal + bénéficie en France de la faveur des gens qui suivent le sport, il n'est pas bon de critiquer leur stratégie.
Alors comme je le disais précédemment la Presse Quotidienne Régionale n'offre qu'une exposition limitée géographiquement.
Si l'on reste entre fans de basket, le monde devient petit.
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]
Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
D'un autre côté, avec les résultats qu'on a, je trouve qu'on parle beaucoup de nous.
Alors pourquoi pas des sociétés de crédit comme sponsor, ou des faillitaires ???
Alors pourquoi pas des sociétés de crédit comme sponsor, ou des faillitaires ???
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Les Pompes Funèbres Générales ?
OK, je sors...
OK, je sors...
On devrait jamais quitter Montauban
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
En parlant de sponsor, un truc me fais rire jaune :
A l'Asvel y a la raffinerie TOTAL de Feyzin en sponsor (maillot + terrain il me semble)
A Gravelines y a également Total sur le terrain il me semble.
Je ne parle que de ces 2 car on a bien vu TOTAL lors des 2 dernieres retransmission TV sur sport +.
Pourquoi Total, grand employeur de la région , n'est pas présent massivement a l'élan (car quand on va sur la page partenaire de l'élan, ils y figurent mais on ne les voit ni sur maillot ni au bord du terrain)...
A l'Asvel y a la raffinerie TOTAL de Feyzin en sponsor (maillot + terrain il me semble)
Je ne parle que de ces 2 car on a bien vu TOTAL lors des 2 dernieres retransmission TV sur sport +.
Pourquoi Total, grand employeur de la région , n'est pas présent massivement a l'élan (car quand on va sur la page partenaire de l'élan, ils y figurent mais on ne les voit ni sur maillot ni au bord du terrain)...
peut être que Total à pau, préfère le partenariat avec la Section Paloise, en Rugby pro D2... il me semble aussi qu'ils étaient l'an dernier sponsor maillot du M.B.C. (avant leur faillite...)garçouille a écrit :En parlant de sponsor, un truc me fais rire jaune :
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Article de Midol de cette semaine (lire la fin du pacte de stabilité) , dans celui-ci il est écrit que la société Total verse 400 000 euros à la section Paloise!!prof a écrit :peut être que Total à pau, préfère le partenariat avec la Section Paloise, en Rugby pro D2... il me semble aussi qu'ils étaient l'an dernier sponsor maillot du M.B.C. (avant leur faillite...)garçouille a écrit :En parlant de sponsor, un truc me fais rire jaune :
http://img511.imageshack.us/img511/3310/1bisgg2.jpg
Comme évoqué un peu + haut, c'est étonnant que des sociétés de crédits ne s intéressent pas à l'élan pour s'afficher sur le maillot.
Sans parler de tous les sites internet (à moins que ce soit interdit par la lnb, je ne sais pas) dont les sites de poker : on a parié sur plein de joueurs et on a perdu à chaque fois, je pense qu'on est des bons clients pour ftp and co
Sans parler de tous les sites internet (à moins que ce soit interdit par la lnb, je ne sais pas) dont les sites de poker : on a parié sur plein de joueurs et on a perdu à chaque fois, je pense qu'on est des bons clients pour ftp and co