Elan 2008/2009 Tout à refaire........
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Elan 2008/2009 Tout à refaire........
à moins que cela évite aux joueurs d attraper la grippe cet hiver, auquel cas le recrutement de (N)orton se justifie pleinement
-
- Clutch player de l'Elan
Qui dit bon antivirus dit meilleure(s) défense(s)...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ça aurait été marrant de voir (N)orton face à Linehan!
-
Tiens,en voilà un qui nous aurait "boosté" en défense! Mais je ne sais pas s'il a bien récupérer de ses blessures,tout comme Colson d'ailleurs.Quelqu'un sait dans quels clubs ils jouent ?
Il joue en Estonie au BC Kalev Tallinn (5V/1D), avec des stats surprenantes (temps de jeu/points/adresse) :

-
- Jeune Prospect
(N)orton, (N)orton. Pour les motos anglaises, pour l'instant je préfère les Triumph!!!!!didier labrit-badie a écrit :ça aurait été marrant de voir (N)orton face à Linehan!
-
Pour info(site officiel):Saïd Bendriss(ex Cholet),23ans,à l'essai au Palais pour éventuelle pige...
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pas vraiment le pivot expérimenté qui était attendu...Tigre de Sants a écrit :Pour info(site officiel):Saïd Bendriss(ex Cholet),23ans,à l'essai au Palais pour éventuelle pige...
Et puis que penser de : "Saïd Bendriss avait été victime en 2007 d’une blessure au genou. Sans club en début de saison il était actuellement chez lui à Moissac." Ca donne de suite envie de le voir à l'oeuvre !
Autant donner du temps de jeu à Molas... il est déjà intégré à l'équipe et je ne pense pas que Bendriss apportera plus.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Normalement, il devrait se péter le genou avant demain matin. (mais c'est pas encore sur le site offTigre de Sants a écrit :Pour info(site officiel):Saïd Bendriss(ex Cholet),23ans,à l'essai au Palais pour éventuelle pige...

c'est ce qui s'appelle racler les fonds de tirroirsTigre de Sants a écrit :Pour info(site officiel):Saïd Bendriss(ex Cholet),23ans,à l'essai au Palais pour éventuelle pige...
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.
-
En tout cas ce genre d'info calme les doux rêveurs (s'il en reste) qui espéraient peut-être le recrutement d'un gros joueur sorti de nulle part (Evtimov...).
Bendriss ou un autre, ce ne sera (au mieux) qu'une rotation pour Vaty. Pas de quoi, hélas, apporter un gros plus à l'équipe.
Bendriss ou un autre, ce ne sera (au mieux) qu'une rotation pour Vaty. Pas de quoi, hélas, apporter un gros plus à l'équipe.
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
A mon avis le site off a fait une faute de frappe, ça doit plutôt être Andris Biedrins qui est à l'essai !!
Un peu jeune mais on fera avec.
Un peu jeune mais on fera avec.
-
Tiens, je prendrais bien un p'tit Rahimic moi...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je me souviens surtout que la saison passée, Saïd Bendriss, à Pau, c'est 5 fautes en 10 minutes (le match était en plus diffusé sur Sport + il me semble). Et que Marquis lui aussi avait eu des problèmes de fautes, ce qui avait permis au palois d'être dominateurs intérieurement, même si y avait eu défaite en fin de match.
Je ne le juge pas, mais bon avoir dans son esprit "5 fautes en 10 minutes", c'est pas la meilleure impression...
C'était impossible qu'Evtimov vienne, si certains le pensait vraiment faut vraiment qu'ils arrêtent de regarder les bisounours. On est à notre place avec cet essai de Saïd Bendriss.
Je ne le juge pas, mais bon avoir dans son esprit "5 fautes en 10 minutes", c'est pas la meilleure impression...
C'était impossible qu'Evtimov vienne, si certains le pensait vraiment faut vraiment qu'ils arrêtent de regarder les bisounours. On est à notre place avec cet essai de Saïd Bendriss.
-
- Prési du forum
Il faut un chômeur depuis 45 jours.
Pour le moment, il est à l'essai.
C'est un jeune joueur (né à Moissac, dans le 82), 23ans, 2.05m 110kg. Sur la zone de Cholet (site non-officiel), il est présenté comme un ailier/intérieur/pivot ... mais ailier j'y crois pas trop.
International chez les moins de 20ans.
De toute façon, on a besoin d'une rotation supplémentaire à l'intérieur. Laissons le staff faire le choix.
Pour le moment, il est à l'essai.
C'est un jeune joueur (né à Moissac, dans le 82), 23ans, 2.05m 110kg. Sur la zone de Cholet (site non-officiel), il est présenté comme un ailier/intérieur/pivot ... mais ailier j'y crois pas trop.
International chez les moins de 20ans.
De toute façon, on a besoin d'une rotation supplémentaire à l'intérieur. Laissons le staff faire le choix.