Thomas remplacé par Nikkhah!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Thomas remplacé par Nikkhah!
Je l'attendais celle-là...Le Horton du cartoon c'était le cultissime Alvin.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et Nikkhah, il ne posait plus le pied par-terre samedi dernier. Pourtant il était là hier!!
Sa fracture de la jambe ne s'est pas réveillée??
Sa fracture de la jambe ne s'est pas réveillée??

- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Tu vas pas nous dire qu'on s'est trompé aussi sur Horton !gazogeme a écrit :Comme quoi les blagues sur sa ressemblance avec le vrai Horton n'étaient peut-être pas dénuées de tout fondement
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- didier labrit-badie
moi le Nikkah je l'ai découvert à Rouen et je l'ai trouvé adroit, mobile, bon défenseur (sauf sur un cross de Mohamed Hachad qui l'a laissé sur place), altruiste, etc, etc...
Bref, il joue mieux à l'extérieur, c'est Strasbougeois qui nous en dira deux mots samedi!
Bref, il joue mieux à l'extérieur, c'est Strasbougeois qui nous en dira deux mots samedi!
-
A priori, Nikkhah est très bon aux entrainements (c'est vrai pour le peu que j'en ai vu) et sa carte de visite est quand même sympathique.
Le souci, c'est qu'il a du mal à supporter la pression et les responsabilités qui lui incombent, dues à l'absence d'Emmett.
Logiquement, il devrait être plus à l'aise lorsque Emmett sera là pour attirer les défenses......
On verra bien, de toute façon on n'a pas le choix!!
Le souci, c'est qu'il a du mal à supporter la pression et les responsabilités qui lui incombent, dues à l'absence d'Emmett.
Logiquement, il devrait être plus à l'aise lorsque Emmett sera là pour attirer les défenses......
On verra bien, de toute façon on n'a pas le choix!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il a déjà joué aux côtés d'Emmett avant que celui-ci ne soit arrêté, et il n'avait pas fait mieux. Alors j'ai du mal à croire que le retour d'Emmett changera quoi que ce soit à ses prestations indignes.pascal64lons a écrit : Le souci, c'est qu'il a du mal à supporter la pression et les responsabilités qui lui incombent, dues à l'absence d'Emmett.
-
Horton pour enlever la pression de Moncade et d'Heurtel.
Emmett pour celle de Nikkhah.
En fait on est mieux organisé que ce que je pensais.
Allez, Paul, une tourtelle !
Emmett pour celle de Nikkhah.
En fait on est mieux organisé que ce que je pensais.
Allez, Paul, une tourtelle !
- yannou
C'est peut être ça le secret, leur filer de la pression, mais pas sans alcool, histoire de les deshiniber beaucoup en les imbibant un peu (ou l'inverse)
Sinon, on peut aussi essayer de faire jouer Did' bourré !
Ne surtout pas lui donner le ballon en attaque, mais lui dire de bloquer un joueur en défense, ça peut valoir le coup. Avant que le joueur n'arrive à en faire le tour pour se démarquer, on est tranquille...
Et avec un peu de chance, si on est à -20, il vomit sur le terrain et le match est à rejouer...
Ne surtout pas lui donner le ballon en attaque, mais lui dire de bloquer un joueur en défense, ça peut valoir le coup. Avant que le joueur n'arrive à en faire le tour pour se démarquer, on est tranquille...

Et avec un peu de chance, si on est à -20, il vomit sur le terrain et le match est à rejouer...

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- didier labrit-badie
BOZO a écrit :Sinon, on peut aussi essayer de faire jouer Did' bourré !
Ne surtout pas lui donner le ballon en attaque, mais lui dire de bloquer un joueur en défense, ça peut valoir le coup. Avant que le joueur n'arrive à en faire le tour pour se démarquer, on est tranquille...![]()

-
- Prési du forum
On ne peut pas nier que l'absence d'Emmett met une pression sur les autres. Emmett est notre option offensive numéro 1 et sans lui les autres doivent prendre des responsabilités. Et on ne l'a pas vu.
- Johni John
Mendy si, quand même. Mais ça fait bien lège.
-
- Prési du forum
On sent que Mendy n'est pas à l'aise dans ce rôle de premier attaquant. Il se force, il hésite.
Par contre, Vaty m'impressionne. Il y va. Mais, il est seul et il y a systétiquement prise à 2 sur lui.
Par contre, Vaty m'impressionne. Il y va. Mais, il est seul et il y a systétiquement prise à 2 sur lui.
-
Il faut qu'il (Mendy) retrouve le jeu qu'il avait à Reims, dans un contexte un peu similaire.KINDER64 a écrit :On sent que Mendy n'est pas à l'aise dans ce rôle de premier attaquant. Il se force, il hésite.
- yannou
ça avait bien réussi à Reims !