Daniel Horton attendu
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Daniel Horton attendu
Traiter les joueurs de l'élan de cheerleaders, ça fait pas très bon supporter tout ça. C'est limite diffamatoire ...
Je vous demande de vous arrêter, sinon tonton Kinder va encore gronder.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
yannou a écrit :Traiter les joueurs de l'élan de cheerleaders, ça fait pas très bon supporter tout ça. C'est limite diffamatoire ...

-
- Joueur majeur de l'Elan
Ben quand je parle de cheerleaders, je parle bien des filles qui dansent sur le parquet. Ok c'est pas celles du CSKA Moscou mais on en a quand même.yannou a écrit :Traiter les joueurs de l'élan de cheerleaders, ça fait pas très bon supporter tout ça. C'est limite diffamatoire ...
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
J'avais compris ...
sinon, petite méchanceté gratuite en passant, Horton s'il donne pas satisfaction ou si Duncan revient, il pourra devenir leader de la troupe pour la fin de la saison. A condition qu'il veut bien reporter son costume de cinéma hein, pour pas faire tâche.

sinon, petite méchanceté gratuite en passant, Horton s'il donne pas satisfaction ou si Duncan revient, il pourra devenir leader de la troupe pour la fin de la saison. A condition qu'il veut bien reporter son costume de cinéma hein, pour pas faire tâche.

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
une interview de Daniel Horton sur eurosport.
http://www.eurobasket.com/France/basket ... sID=158455
http://www.eurobasket.com/France/basket ... sID=158455
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pas grand-chose d'intéressant. L'extrait sur l'Elan sonne bien creux quand on se remémore son bref passage chez nous... 

You last played for Pau Orthez, a team with history in France but they are having problems to stay in the league. Why they are in this difficult situation in your opinion?
Daniel Horton: I think that Pau is struggling this year because they are very young and and dont have alot of experience. I think next year and the years to come they will get back to where they are used to being if they keep that talent together; and keep coach Mopsus as the coach. He is a very good coach and has proven that he is the right leader for the club as the coach.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Espérons simplement que CB prendra le temps de le lire..............
-
- Prési du forum
Horton est sympa de vanter les talents de Mopsus et des jeunes. Si il les apprécie pourquoi il a refusé de prolonger sa pige ? Je serais curieux de savoir ce qu'il a fait ensuite.