Un petit message de Limoges...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
pointguard
Jeune Prospect

Un petit message de Limoges...

Message par pointguard »

Bonjour à tous - je viens vers vous en paix !

Tout d'abord totale solidarité avec ce qui vous arrive... on a connu ça en 2004 : des dirigeants incompétents, un coach aux fraises et des joueurs avec autant d'envie qu'un mollusque tétraplégique...

Alors forcément on se rappelle s'être joyeusement fait chambrer... et on ne se prive pas non plus cette année tant le retour d'ascenseur a un goût de "fallait pas se moquer !".

Le truc qui me défrise un peu c'est l'attitude de votre modo Kinder 64 qui vient poster chez nous cette chose :
Bonjour à tous.

je tiens à vous dire que la situation n'est absolument pas comme vous le dites à Pau.

Par ailleurs, de la part des supporters palois :

CSP personne que je n'apprécie guère !!!!! CSP personne que je n'apprécie guère !!!!!!!!!!

CSP personne que je n'apprécie guère !!!!! CSP personne que je n'apprécie guère !!!!!!!!!!CSP personne que je n'apprécie guère !!!!! CSP personne que je n'apprécie guère !!!!!!!!!!CSP personne que je n'apprécie guère !!!!! CSP personne que je n'apprécie guère !!!!!!!!!!CSP

Lien >>ici<<

Alors déjà que les relations entre les deux clubs et leurs supporters ne sont pas les plus roses de l'univers ce serait cool d'éviter ce genre de réaction ouba-ouba que ne renierait pas un beau cromagnon ! Dans le même temps vous verrez que ça fait du bien à l'égo d'accepter un peu les vannes (surtout quand on s'est bien lâché sur Limoges quand ça n'allait pas...).

Encore une fois bon courage pour cette saison qui s'annonce mal de chez mal... on aime bien vous voir perdre mais on aimerait quand même vous retrouver en ProA quand on arrivera à monter !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

C'est très drôle votre correcteur automatique... bon la VO tout le monde l'a compris parlait plus de relations sodomites...
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Re: Un petit message de Limoges...

Message par BAPTISTE24 »

Modérateur, es-tu là ?
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Je doute que ce soit notre Kinder64 qui ait envoyé ce type de message ridicule...
Johni John

Message par Johni John »

Je ne crois pas un instant que lui ait pu écrire ça. Quelque chose me dit que quelqu'un s'y est inscrit en utilisant son nom. Encore quelqu'un de très malin. Pas pour vous dire des trucs pas terribles qui vous sont destinés à vous limougeauds, mais pour faire chier Kinder64 qui passe, à tord pour certains, un peu pour un flic.

Sinon, puisqu' occasion m'en ait donné, votre topic sur vos moqueries concernant Pau, c'est pas fameux. Faut voir le niveau global de celui-ci... Heureusement tout le monde n'y participe pas. Si vous cherchez quelque chose de semblable ici, vous perdrez votre temps.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Guitou a écrit :Je doute que ce soit notre Kinder64 qui ait envoyé ce type de message ridicule...
Voila, je crois qu'on est tous d'accord, y'en a beaucoup qui s'amusent avec le net et qui n'ont que ça à faire de leurs journées... :closed:
Verrouillé