Noël à l'Elan!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Noël à l'Elan!

Message par Reconquête »

Pour ceux qui vont assister aux matchs contre Gravelines ET Le Mans, l'Elan leur offrira une entrée gratuite pour le match de Dijon. :o

A titre d'exemple, Roanne propose en même temps une offre à ses supporters: 25€ pour 2 places (offre la plus intéressante).

A l'Elan, ça nous fait du 20€ les 3 matchs et même 10€ les 3 matchs pour les étudiants (soit 3.33€ le match!!!).

Pour ceux qui se plaignaient que les places étaient hyper chères à l'Elan, c'est l'occasion d'aller voir des matchs. :o
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Re: Noël à l'Elan!

Message par BAPTISTE24 »

Reconquête a écrit :Pour ceux qui vont assister aux matchs contre Gravelines ET Le Mans, l'Elan leur offrira une entrée gratuite pour le match de Dijon. :o

A titre d'exemple, Roanne propose en même temps une offre à ses supporters: 25€ pour 2 places (offre la plus intéressante).

A l'Elan, ça nous fait du 20€ les 3 matchs et même 10€ les 3 matchs pour les étudiants (soit 3.33€ le match!!!).

Pour ceux qui se plaignaient que les places étaient hyper chères à l'Elan, c'est l'occasion d'aller voir des matchs. :o
Merde, j'ai cru que tu allais nous annoncer un gros recrutement: style Salyers.
P... de Père Noël !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

BAPTISTE24 a écrit :
Reconquête a écrit :Pour ceux qui vont assister aux matchs contre Gravelines ET Le Mans, l'Elan leur offrira une entrée gratuite pour le match de Dijon. :o

Merde, j'ai cru que tu allais nous annoncer un gros recrutement: style Salyers.
P... de Père Noël !
Désolé, mais pour ce type de cadeau le Père Noël n'a pas les moyens!
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Si cette info est sûre (j'ai pas vu de pub dans ce sens), c'est à saluer en effet.!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

nico a écrit :Si cette info est sûre (j'ai pas vu de pub dans ce sens), c'est à saluer en effet.!
C'est sûr comme info. C'est dans le magazine de l'Elan, "Vert et Blanc".
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par gazogeme »

C'est cool. Plus d'excuses pour ne pas aller supporter l'élan pour ceux qui traineraient la patte à cause d'un porte-monnaie défaillant :P
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Belle initiative chapeau!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Une très bonne idée. Il faut que le club continue dans ce sens (offres promotionnelles, animations "décathlon").
J'espère que cela ramènera du public supplémentaire lors des prochains matchs au Palais. :-)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

Et pour le 1er avril une victoire ? :x

Non, très bonne initiative. Ca me fait penser au BCM qui offre ticket debout gratuit aux gens déguisés pendant le Carnaval. On a ticket écrit "carnavaleux" :sante:
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Avec le titre je croyais que Noël Nijean avait signé à l'Elan!! Au fait, qu'est-ce qu'il devient cet ancien grand espoir du basket français qui devait suivre les pas de Ronny Turiaf? Il est peut-être dispo pour jouer dans la raquette non?
sinon l'initiative est bonne, j'espère que ça ramènera du public petit à petit...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

didier labrit-badie a écrit :Avec le titre je croyais que Noël Nijean avait signé à l'Elan!! Au fait, qu'est-ce qu'il devient cet ancien grand espoir du basket français qui devait suivre les pas de Ronny Turiaf? Il est peut-être dispo pour jouer dans la raquette non?
sinon l'initiative est bonne, j'espère que ça ramènera du public petit à petit...
Nijean a joué à Bourg puis Quimper mais depuis 2007, plus de nouvelles.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Reconquête a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Avec le titre je croyais que Noël Nijean avait signé à l'Elan!! Au fait, qu'est-ce qu'il devient cet ancien grand espoir du basket français qui devait suivre les pas de Ronny Turiaf? Il est peut-être dispo pour jouer dans la raquette non?
Nijean a joué à Bourg puis Quimper mais depuis 2007, plus de nouvelles.
Par contre, l'Elan est toujours à la recherche d'un intérieur français (cf interview de Didier Gadou sur le site officiel).
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

ç'a été confirmé au micro pendant le match contre Chalon

Franchement, comme pour le site Internet, il faut féliciter le club pour ces initiatives qui sortent de l'ordinaire.
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par spacecowboy »

C'est vrai c'est sympa cette offre !

C'est juste dommage pour les étudiants abonnés qui au final payeront plus cher que les étudiants non abonnés qui vont aller voir tous les matchs :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

spacecowboy a écrit :C'est vrai c'est sympa cette offre !

C'est juste dommage pour les étudiants abonnés qui au final payeront plus cher que les étudiants non abonnés qui vont aller voir tous les matchs :lol:
Il y aura toujours des grincheux (là, normalement je mets un smiley, mais ça ne marche pas).

Avant Noël, il y a le match du centenaire contre Le Mans. Quelqu'un a des infos sur une éventuelle fête pour ce match ?
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Avant Noël, il y a le match du centenaire contre Le Mans. Quelqu'un a des infos sur une éventuelle fête pour ce match ?
Je suis pas sur qu'on aura trop la tête à faire la fête après la rencontre...
Répondre