BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par gazogeme »

On va pas refaire le monde, y aura toujours les bons et les mauvais supporters.

Pour la différence, je vous renvoie au sketch des Inconnus sur les chasseurs :x

Sur le fond, certes il faut rester derrière l'équipe, ne pas déserter le Palais, espérer que les retouches apportées vont redonner de l'allant à l'équipe quand les blessés seront de retour.

Mais cela ne doit pas empêcher de critiquer quand on est face à des aberrations de la part des dirigeants de l'élan notamment.

Si on avait recruté dès le début de la saison un taulier à la mène, si on avait misé sur un habitué des joutes européennes pour devenir le leader offensif, etc. on n'en serait pas là.

Ensuite, bien sur, blessures, méformes et soucis hérités du passé viennent faire tanguer encore un peu + la barque, ce qui est très triste.

Mais sur le fond, je crois que nous sommes nombreux à ne pas comprendre comment ce club que nous chérissons tous a pû passer en quelques années du top niveau au fond de la Pro A. C'est de la déception, de la frustration, etc.

Mais perso je ne renierai jamais mon club et continuerai à porter fièrement nos couleurs même en Pro B. evoquer la descente, ce n'est pas verser dans le défaitisme aigu, c'est juste reconnaitre qu'en ce moment on est TRES mal, au vu des resultats obtenus et des matchs à venir avant Noel...

Et pour en revenir au sujet, perso ça ne me choquerait pas que ce genre de match (contre le BCM) serve surtout à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont auront pas eu beaucoup d'ici là. Zéro pression, si on gagne c'est un exploit et si on perd ben c'est "normal"
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Mais quand a lieu ce match déjà exactement ?
Parce que si c'est rapidement, je ne serai également pas du tout choqué que le staff fasse souffler un Vaty ! et autres ...
Bon bien sûr après, il faut jouer qu'avec des espoirs à l'intérieur mais bon la coupe c'est loin d'être dans les priorités !!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Trait d'union a écrit :Mais quand a lieu ce match déjà exactement ?
Parce que si c'est rapidement, je ne serai également pas du tout choqué que le staff fasse souffler un Vaty ! et autres ...
Bon bien sûr après, il faut jouer qu'avec des espoirs à l'intérieur mais bon la coupe c'est loin d'être dans les priorités !!!
20 Janvier...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Elan Forever a écrit :
Trait d'union a écrit :Mais quand a lieu ce match déjà exactement ?
20 Janvier...
Ah d'accord, merci pour l'info. D'ici là, faut quand même espérer que les Emmett, Page et Duncan (si il revient) soient de nouveau opérationnels sinon y'a de quoi se cogner la tronche contre les murs ...
Répondre