et toi de réviser le françaisfroguis a écrit :tu frais,mieux de réviser tes tuyau .
conseille d'amis ^^

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
et toi de réviser le françaisfroguis a écrit :tu frais,mieux de réviser tes tuyau .
conseille d'amis ^^
bobbylaguepe a écrit :et toi de réviser le françaisfroguis a écrit :tu frais,mieux de réviser tes tuyau .
conseille d'amis ^^
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu?froguis a écrit :Désolé pour cette répartie de mauvais goût.
C'est ma petite fille qui c'est permis de répondre.
Et oui, vous avez raison, il va falloir qu'elle révise son français.
Il va falloir installer le contrôle parental!froguis a écrit :Je ne peux pas faire plus que mes excuses précédentes.
C'est à vous de voir. Sachez seulement que l'on ne maitrise
pas toujours les réactions de ses enfants]
![]()
![]()
Merci pour ta remarque constructivespo rouen a écrit :je ve pa porter maleure mais il ne fodrait qu´il se blesse sinon vous etes mal
Décidément, la fille de Frogis est très active sur le site, ces temps-ci...spo rouen a écrit :je ve pa porter maleure mais il ne fodrait qu´il se blesse sinon vous etes mal
Qu'est-ce qui te permet de dire ça, sans déconner?gazogeme a écrit :![]()
Moi aussi j'ai revu Salyers sous le maillot béarnais et au moment où il a mis le panier victorieux face au Mans... je me suis réveillé![]()
Maintenant, c'est vrai qu'avec ces histoires de joueurs non payés à répétition, il y avait peut etre mieux à faire que de prendre le pachyderme Horton![]()
![]()
oui oui on est super forts pour critiquer sans cesse et ne pas simplement accepter l apport que va certainement amener ce meneur
gfive a écrit :gazogeme a écrit :![]()
Moi aussi j'ai revu Salyers sous le maillot béarnais et au moment où il a mis le panier victorieux face au Mans... je me suis réveillé![]()
Maintenant, c'est vrai qu'avec ces histoires de joueurs non payés à répétition, il y avait peut etre mieux à faire que de prendre le pachyderme Horton![]()
![]()
oui oui on est super forts pour critiquer sans cesse et ne pas simplement accepter l apport que va certainement amener ce meneur
Qu'est-ce qui te permet de dire ça, sans déconner?
Franchement, un joueur pote avec un autre joueur, qui a fait ses preuves en ProA, c'est sans doute ce qu'on pouvait trouver de mieux après un gros 4/5 fédérateur (pour la vie du groupe, qui a du talent mais pas de moral, et pour soulager Heurtel et Moncade)
Je suis pas spécialement ravi de la tournure de cette saison, et de la gestion du club, mais quand même, tailler à priori, c'est un peu n'importe quoi. Encore, on nous aurait annoncé le retour d'Alvin Sims ou de Willoughby, je dis pas, mais là..
garçouille a écrit : Je crois qu'il existe un dessin animé avec un éléphant appelé Horton en guest star.