Ils ne sont que ........................leaders du championnat actuellement!!

Heureusement que d'ici Janvier, ils ont le temps de chopper "une épidémie choléra"!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
De toutes façons, c'était pas vraiment un objectif dans les circonstances actuelles, alors autant être sorti par le leader.pascal64lons a écrit :Le BCM a battu Evreux et sera donc notre prochain adversaire en Coupe.
Ils ne sont que ........................leaders du championnat actuellement!!![]()
Heureusement que d'ici Janvier, ils ont le temps de chopper "une épidémie choléra"!!
Tu l'as deja dit 50 fois.KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
gom jabbar a écrit :Tu l'as deja dit 50 fois.KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Là ça tourne vraiment à l'obsession, tu en viens à confondre humour et haine.
Je n'aurais pas la cruauté de ressortir le post où tu nous annonçais avoir pris des décisions radicales mais demander aux autres de dégager c'est un peu "too much", tu ne crois pas?
Tu n'es pas obligé de tout lire ni de répondre à tout, si tu veux un forum où tout le monde est d'accord, où pas une tête ne dépasse, je te conseille le forum officiel de soutien à l'équipe de basket de Corée du Nord (voire celui ce l'équipe d'Iran puisque nous en avons un dans l'équipe).
Pffff, tu es vraiment très fatiguant à rabâcher toujours le même refrain…KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin (1)d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.
Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.gom jabbar a écrit :Tu l'as deja dit 50 fois.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Merci pour ton intervention cher "Kinder "L'Elan tu l'aimes ou tu le quittes" 64".KINDER64 a écrit :Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.gom jabbar a écrit :Tu l'as deja dit 50 fois.
Mais bon visiblement, vous savez déjà tout, l'élan va descendre, y'a que des nuls, ça tourne à l'obsession comme tu dis. On se demande bien pourquoi Bergeaud a passé son été à sauver le club ...
Tiens d'ailleurs on est supers bien classés cette année non ?Ulysses Everett McGill a écrit :Merci pour ton intervention cher "Kinder "L'Elan tu l'aimes ou tu le quittes" 64".KINDER64 a écrit :
Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.
Mais bon visiblement, vous savez déjà tout, l'élan va descendre, y'a que des nuls, ça tourne à l'obsession comme tu dis. On se demande bien pourquoi Bergeaud a passé son été à sauver le club ...
On peut très bien être supporter de l'Elan tout en restant réaliste. Je pense que tout le monde ici souhaite que l'Elan se maintienne, ça n'empêche pas un brin d'humour.
Le classement ORP A l'an dernier a, par exemple, aidé à faire passer la pillule durant les quelques mois où l'Elan nous a présenté un spectacle assez pénible.
on a quand même un peu de marge, n'oublions pas que, cette année, les 2 premières places sont qualificatives pour la prestigieuse ORP B !! Un peu d'optimisme ! On peut y arriver !!Tigre de Sants a écrit :Ouais mais je suis un peu inquiet quand-même:on n'est pas à l'abri d'un retour de Vichy,voire Cholet ou le Havre!...
(p...,si ça pouvait être vrai...)