Daniel Horton attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Re: Daniel Horton attendu

Message par Tigre de Sants »

Franchement,ça me parait être le meilleur choix:un gars dur au mal dans la peinture,qui va pas reculer,pour soulager Vaty mettre quelques brins,quelques points et prendre quelques rebonds...(et se blesser au 1er quart temps,mais ça,on le sait déjà !)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Et allez, 6 semaines pour une entorse du nez!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Pas grave!! Du moment qu'il marche sans béquilles..............

Car en plus, on ne sait toujours pas comment va la cheville de Nikkhah!!! :x
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

pascal64lons a écrit :Il est ou MBengué????
Ya urgence là!!!
A mon avis, il est surtout urgent d'attendre les résultats des visites médicales et autres.

Parce que mine de rien, si Duncan revient, il faudra que Horton parte. Donc bon, le choix du joueur à recruter pourrait bien dépendre de pas mal d'autres éléments que des besoins actuels.

De toutes façons, pour mercredi soir -limite de qualif pour ce week end - c'est sans doute mort, donc autant attendre une semaine de plus.

Et le meilleur choix, pour moi, c'est un exorciste, à ce niveau là. :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

Tigre de Sants a écrit :Franchement,ça me parait être le meilleur choix:un gars dur au mal dans la peinture,qui va pas reculer,pour soulager Vaty mettre quelques brins,quelques points et prendre quelques rebonds...(et se blesser au 1er quart temps,mais ça,on le sait déjà !)

Et allez, 6 semaines pour une entorse du nez!
Il manque 3 jours pour engager un pigiste !

Je pense qu'il faudrait recruter un rebouteux ou un truc dans le genre.
pascal64lons

Pour moi, la meilleure solution, c'est de casser les 2 jambes de Nikkhah!!
Au moins on pourra prendre un pivot US en joker médical!!
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

pascal64lons a écrit :Pour moi, la meilleure solution, c'est de casser les 2 jambes de Nikkhah!!
Au moins on pourra prendre un pivot US en joker médical!!
C'est vrai qu'il a l'air palichon... je lui mettrai bien un arrêt de travail de 45 jours moi le temps qu'il se retape.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Donc parti comme c'est,Vaty va encore jouer une quarantaine de minutes samedi soir...S'il se pète pas lui aussi à ce rythme,on aura du pot.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Vebobe...on aura tout vu sans déconner cette saison....quelle misère...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons

Ce serait pas dramatique, ya Mbengué de dispo!! mdr!!

Et dire qu'à Roanne ils ont Sommerville d'out pour un mois, et ils en font tout un plat!!! Pfffff! Petits joueurs ces roannais!!

Nos emmerdements sont tellement irréels, que le site off n'ose même pas les évoquer!!
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

pascal64lons a écrit :A priori, selon ma source, il n'y a pas de soucis pour les 45 jours d'arrêt. Ils seraient validés. (Notez que je mets au conditionnel!! :lol: ).
Par contre, rien ne dit qu'il va se faire opérer et rester invalide jusqu'à la fin de la saison.
Ce qui m'étonne surtout dans cette histoire de double hernie discale de Duncan, c'est que le joueur ne retourne pas aux USA pour avoir des diagnostics de toubibs US et que ce soit sur la base de leurs avis qu'il décide de passer sur le billard ou pas.
pascal64lons

L'Elan attendait peut-être que le toubib de la ligue soit passé pour lui donner l'autorisation de retourner aux US.........

Confirmation dans l'Eclair de ce matin du non engagement d'un nouvel intèrieur, pour cause de non opération de Duncan, et donc de risque de surcharge dans la raquette lors de son retour!!
Ce qu'ils omettent de dire c'est que si Duncan revient, c'est bye-bye Horton!!
Visiblement ils ne sont pas au courant de la blessure du joueur à l'essai, nonplus.:?:

C'est bien ce que je pensais, cette situation doit être un véritable casse-tête pour CB and Co!!
Entre l'absence de Duncan à durée inconnue, la faible marge de manoeuvre dans les remplacements, et donc l'impossibilité de renforcer les postes 1 et 5 en même temps, il y a de quoi s'arracher les cheveux!
Si CB ne finit pas chauve avant la fin de la saison, il aura de la chance!! :clin d'oeil:
Guitou

Message par Guitou »

Même s'il ne semble plus être dans les plans, je tiens à préciser que Vébobe n'est plus du tout un 3/4 mais bien un 4/5. Pour l'avoir vu jouer à Paname, il était un gros rebondeur, dur des deux côtés et il shootait de temps en temps à 3 pts mais plus rien à voir avec un extérieur.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

lutain, mais quelle scoumoune! :(

Avec ce qui se passe, ils doivent se mordre les doigts d'avoir remplacé Thomas par Nikkah : ok, Thomas était un 3, mais il était plus physique que Nikkah...Je l'avais vu jouer en amical à Bordeaux, il prenait des rebonds, le bougre!

Enfin, avec des si...

Mais là, pour le moment, je pense qu'il est préférable d'avoir pris Horton à un intérieur : sur un "malentendu" (je veux dire un match où Horton est en feu, et où de reste de l'équipe est au niveau montré à Rouen, et avec une bonne grosse défense pour éviter de se faire pilonner dessous) ça peut finir par payer. Après, il sera temps de voir ce que donne la durée de l'indisponibilité de Duncan, et ce qu'il y a lieu de faire.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

J'y pige plus rien:
on remplacait duncan par un poste 1 US (HORTON) en joker médical et un chomeur frenchie en poste 5.
si le retour de duncan est avéré, horton fait ses valises; il nous manque donc un poste 1 et on retrouve un poste 4 + vaty et raposo (voire molas).
quelles sont nos options:
un chomeur poste 5 (mbengue) et un chomeur poste 1 (gilespie /guice) en back up avec confiance au duo moncade heurtel,
soit on tire à pile ou face en faisant un pari sur un seul poste (le poste 5)

je m'y perd :pistolet:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

big6 a écrit :J'y pige plus rien:
on remplacait duncan par un poste 1 US (HORTON) en joker médical et un chomeur frenchie en poste 5.
si le retour de duncan est avéré, horton fait ses valises; il nous manque donc un poste 1 et on retrouve un poste 4 + vaty et raposo (voire molas).
quelles sont nos options:
un chomeur poste 5 (mbengue) et un chomeur poste 1 (gilespie /guice) en back up avec confiance au duo moncade heurtel,
soit on tire à pile ou face en faisant un pari sur un seul poste (le poste 5)

je m'y perd :pistolet:
Normalement , Duncan a un bon jeu dos au panier : a mon avis, ça peut suffire pour se sauver. Mais si Moncade et Mendy confirment, il me semblerait plus judicieux de prendre un intérieur supplémentaire.

Actuellement, si on compte sur le retour des blessés, ça fait :

Emmett, Moncade, Heurtel aux postes 1/2,
Nikkah, Mendy, Sambé à l'aile,
Duncan, Vaty, Molas, Page, Raposo dessous.

Faut pas oublier que Page est apparament plus un 3/4 qu'un 4/5. Donc, bon. Ca fait 4 joueurs à l'aile, plus des espoirs, on sait jamais, plus un Emmett qui a de la puissance....Mais il manque un peu de muscle dessous, à mon sens.
Répondre