c'est pas hyper sexy comme joueur, c'est sur, mais vu le choix actuel, le profil autorisé, nos finances...ce serait certainement le choix le plus respectable.
mais bon, y'a peut être d'autres pistes...
Bendriss, qui jouait à Cholet je crois..., je l'avais trouvé pas mal sur certains matchs..
Mbengue.. pas de souvenirs..
l'un ou l'autre ou un autre encore, espérons que ce seront de bonnes pioches...
Personne n'a été à l'entrainement ce soir pour à qui ressemble le pivot à l'essai?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Super sympas les retrouvailles entre Emmett et Horton. Espérons que ça se traduise par des résultats sur le terrain.
J'espère que Bouvard est sûr de son diagnostic concernant Duncan car on aurait belle mine avec Horton non qualifiable!!
Quelqu'un sait ou a lieu l'expertise médicale?
pascal64lons a écrit :Personne n'a été à l'entrainement ce soir pour à qui ressemble le pivot à l'essai?
Super sympas les retrouvailles entre Emmett et Horton. Espérons que ça se traduise par des résultats sur le terrain.
J'espère que Bouvard est sûr de son diagnostic concernant Duncan car on aurait belle mine avec Horton non qualifiable!! Quelqu'un sait ou a lieu l'expertise médicale?
L'expertise a lieu demain. Le souci c'est que tant que la Ligue ne donne pas sa réponse définitive, l'Elan n'a pas le droit de prendre de joker et le délai pour qualifier Horton pour le match contre Chalon c'est mercredi 20H.
J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise!
Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :Personne n'a été à l'entrainement ce soir pour à qui ressemble le pivot à l'essai?
J'espère que Bouvard est sûr de son diagnostic concernant Duncan car on aurait belle mine avec Horton non qualifiable!! Quelqu'un sait ou a lieu l'expertise médicale?
L'expertise a lieu demain. Le souci c'est que tant que la Ligue ne donne pas sa réponse définitive, l'Elan n'a pas le droit de prendre de joker et le délai pour qualifier Horton pour le match contre Chalon c'est mercredi 20H.
J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise!
Pour le lieu, c'est le médecin de la Ligue qui se déplace il me semble mais je ne suis pas sûr à 100%.
je connais le nom du futur interieur il est à pau depuis hier mais helas je ne peux le divulguer m'a t'on demandé. et desolé, mais il ne figure pas sur la liste des joueurs dont on a parlé voilà.
lebron64 a écrit :je connais le nom du futur interieur il est à pau depuis hier mais helas je ne peux le divulguer m'a t'on demandé. et desolé, mais il ne figure pas sur la liste des joueurs dont on a parlé voilà.
il sert à quoi alors ton message à part à rien et à nous faire mariner?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
je ne peux pas en dire plus désolé. c'est pas pour vous faire mariner du tout, juste pour vous informer que visiblement (d'aprés ma source au club) ce n'est pas le joueur interieur que l'on a pu nommer jusqu'a présent voilà. j'ai son nom on m'a demandé de rester secret voilà tout sinon je l'aurai balancé bien evidemment.
une forme de secret, de confiance envers le club.
lebron64 a écrit :le nom va etre rapidement divulgué vous inquietez pas
Au pire on devrait le connaître demain si ils veulent le qualifier pour Samedi.
Par contre, à mon avis, même si tu as pas donné de nom, je pense que tu aurais mieux fait de tout garder pour toi. Nous, tu nous fais enrager de ne pas savoir, et pour ton contact qui te demandes de rester secret, je ne pense pas qu'il apprécie que tu viennes annoncer sur le forum (qui est beaucoup lu) que tu es au courant d'un "secret du club".