J'ai lu l'interview dans lequel Mopsus nie les accusations portées par Cousin l'année dernière. perso je ne l'ai trouvé convaincant ni convaincu. Mais à travers le filtre de la retranscription écrite du dit interview, on peut effectivement rater des choses donc laissons-lui le bénéfice du doute...
Maintenant, à nouveau un coach débarque à Pau, Mopsus est rétrogradé assistant alors qu'il a sauvé l'équipe l'an dernier. Perso, je ne sais pas comment j'aurais pu accepter un tel désavoeu... Soit on juge qu'il a fait du bon boulot (et c'est le cas !!!!) et dans ce cas on lui donne les pleins pouvoirs pour la saison qui commence.
Soit on considère qu'un meilleur entraineur est à choisir et dans ce cas, on lui donne des assistants "neutres".
Perso, quand j'ai vu ça en septembre, ça m'a quand même bien secoué...
Ensuite, quand JAT a été limogé, j'ai entendu une discussion sur un radio sport (je ne sais plus si c etait Rmc ou europe 1). Et là un des intervenants a dit que l'histoire se répétait à Pau, que Mopsus ne supportait pas son statut de numéro 2, etc. Cela n'engage que celui qui dit ça bien sur, mais on peut quand même se demander quels étaient les rapports entre JAT et LM.
Maintenant, savonnage de planche ou pas, perso je m'en fiche, je veux juste que l'élan se sauve. Et pour ça, même si c'est sur que les blessures sont un élément subi, y a pas de secret : faut bétonner la défense, avoir envie de mourir sur le terrain pour ses coéquipiers et faire front tous ensemble.
Cela rejoint la notion de manque de tauliers évoquée par Paco.
Et franchement quand on voit le salaire de Curry, le taulier en question on aurait pu le signer il y a bien longtemps au lieu de parier sur ce mec... Mais bon c'est facile à dire apres coup. Si il nous sortent un Graves-bis, on crie au génie...
Dur dur quand même tout ça, espérons que les vrais supporters ne désertent pas les travées du palais et continuent de venir d'Orthez, du Béarn et des Landes