C'est un peu leur job, non ?spo rouen a écrit :franchement si vous avez pu tenir au score c'est grace a fred moncade et mendy et un peu heurtel
et sans Thioune, on repartait avec la victoire ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est un peu leur job, non ?spo rouen a écrit :franchement si vous avez pu tenir au score c'est grace a fred moncade et mendy et un peu heurtel
Fallait nous le dire avant, c'était pas la peine de se déplacer !spo rouen a écrit :non car il y avait mohamed hachad michel nascimento et benoit toffin et kévin houston donc non
Non, et alors ?spo rouen a écrit :c'est vrai que fred moncade a fait un super match
il nous a fait un petit discour et il nous a dit a la prochaine fois on ne sait jamais
---- Le message ci-dessous est un double post ----
BAPTISTE24 tu as été au match ??????
Merci de t'abstenir de ce genre de réflexions merciBAPTISTE24 a écrit :Si tu veux débattre avec ceux qui ont vu le match, il vaut mieux que tu restes sur le forum du SPO
je n'ai jamais dit que Rouen était sur la côte, ayant de la famille là-bas, je sais quand même où cela se situe, et l'air doit y être plus marin que pyrénéenJohni John a écrit :Rouen n'est pas sur la côte
???Nix a écrit :Merci de t'abstenir de ce genre de réflexions merciBAPTISTE24 a écrit :Si tu veux débattre avec ceux qui ont vu le match, il vaut mieux que tu restes sur le forum du SPO.
oui, il y avait 2 anciens péones, mais ils faisaient partie de la classe trop agée pour y rester !!spo rouen a écrit :non mai c'était juste pour savoire si il y en a qui ont été voire le match et je croyais que tu en faisai partit
voila
J'avais mal interprété ta question.spo rouen a écrit :non mai c'était juste pour savoire si il y en a qui ont été voire le match et je croyais que tu en faisai partit
voila
c'est quoi le rapport?spo rouen a écrit :ca c'est clair il ne fait jamais beau par rapport a vous