[ProA - J7] Rouen 81-69 Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [Exclu P-O.com] Rouen-Elan, en direct des Cotonniers!

Message par Johni John »

baloncesto a écrit :
gom jabbar a écrit :effectivement, c'est mort.
Les optimistes vont pouvoir dire que c'est encourageant pour la suite.
Les autres vont retenir la défaite et les victoires des mals classés (Dijon, Vichy et Rouen)
Je peux pas te laisser dire que Dijon est un mal-classé. La JDA Dijon vient de battre Le Mans et Hyères Toulon en pratiquant de plus un basket agréable alors non, nous sommes pas mal-classé !
mouais, hier le match était affreux, vivement qu'on recule cette ligne à 3 pts car hier on ne voyait que ça... j'ai pas vu de beau jeu à la JDA moi...
Zeb Cobe, tu parles d'un IN-TE-RI-EUR oO

Hier Dijon et Toulon étaient plus qu'en réussite, résultat concours d'artificiers, match emmerdant au possible pour un spectateur neutre qui aime voir du jeu pendant un bon moment... Mais cette chance ne sourira pas à chaque fois, va falloir montrer autre chose. Moi perso je vous sens très très mal. Je ne vous souhaite que de rester en Pro-A (sauf si ça se joue face à Pau pour la dernière place :o ), mais je pense sincèrement que ça va être dur.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Avec l'équipe qu'on présentait, c'est bien. Mais ça ne change rien au classement, et en plus on perd du terrain!

Je crains qu'on ne soit obligé de tenir le même discours jusqu'en janvier........

Vue la prestation de nos arrières aujourd'hui, je ne vois pas ce que va changer l'arrivée d'Horton, à moins qu'il nous apporte des points en jouant 2.

On voit bien que Vaty ne peut pas tenir la barraque seul dans la raquette, Nando n'étant pas un marqueur de nature. Il nous apporte beaucoup en défense et aux rbds mais en attaque...........

Je ne sais pas qui sera le nouveau pivot, mais vivement qu'il arrive!!

Nikkhah fait un match correct mais il ne pèse pas encore assez pour nous sortir la tête de l'eau.

Aujourd'hui il nous manque du monde partout et tant qu'on ne sera pas au complet je ne vois pas comment on pourra espérer gagner un match.
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par baloncesto »

Johni John a écrit :
baloncesto a écrit :
Je peux pas te laisser dire que Dijon est un mal-classé. La JDA Dijon vient de battre Le Mans et Hyères Toulon en pratiquant de plus un basket agréable alors non, nous sommes pas mal-classé !
mouais, hier le match était affreux, vivement qu'on recule cette ligne à 3 pts car hier on ne voyait que ça... j'ai pas vu de beau jeu à la JDA moi...
Zeb Cobe, tu parles d'un IN-TE-RI-EUR oO

Hier Dijon et Toulon étaient plus qu'en réussite, résultat concours d'artificiers, match emmerdant au possible pour un spectateur neutre qui aime voir du jeu pendant un bon moment... Mais cette chance ne sourira pas à chaque fois, va falloir montrer autre chose. Moi perso je vous sens très très mal. Je ne vous souhaite que de rester en Pro-A (sauf si ça se joue face à Pau pour la dernière place :o ), mais je pense sincèrement que ça va être dur.
Je vais mettre ton opinion sur notre forum. C'est intéressant. Globalement, tu as raison, on tire trop souvent à 3 points... comme beaucoup d'équipes de Pro A.

Franchement, je pense que l'on va se maintenir.
Modifié en dernier par baloncesto le 15 nov. 2008 23:45, modifié 1 fois.
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

P... Moncade, 23 d'éval, l'air de la mer lui réussit bien mieux que l'air des montagnes , on devrait peut être aller jouer nos matches à domicile à St Jean de Luz
Johni John

Message par Johni John »

Rouen n'est pas sur la côte
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par baloncesto »

PAULY a écrit :P... Moncade, 23 d'éval, l'air de la mer lui réussit bien mieux que l'air des montagnes , on devrait peut être aller jouer nos matches à domicile à St Jean de Luz
Rouen n'est pas au bord de la Mer...
C'est en Normandie, oui, mais en bord de la Seine.

Pour Moncade, il connaissait bien cette petite salle, il devait avoir des repères de shoot sur ce parquet.
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
spo rouen
Joueur de Pau Nord-Est

Message par spo rouen »

franchement vous avez bien joué mais notre cheikhou thioune était parfait en rebond,en point
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Dans le résumé du site officiel, une phrase me chagrine quelque peu :
elan-bearnais.fr a écrit :Samad Nikkhah qui s’est tordu la cheville en première période ne pouvait plus poser le pied par terre en quittant la salle
J'espère que cette blessure n'est que légère et que Nikkhah s'en remettra rapidement. Il y a déjà assez de joueurs à l'infirmerie.
Valdoror
Jeune Prospect

Message par Valdoror »

Johni John a écrit :mouais, hier le match était affreux, vivement qu'on recule cette ligne à 3 pts car hier on ne voyait que ça... j'ai pas vu de beau jeu à la JDA moi...
Moi j'ai vu une grande sérénité de la part de Dijon. Et du beau jeu par moments, si, si, revoie le match... :wink:
Johni John a écrit :Zeb Cobe, tu parles d'un IN-TE-RI-EUR oO
Zeb Cope : 16 pts, 3 rbs, 2 pds. Il n'a peut-être pas joué comme un intérieur ce soir là, mais il a été le 3ème marqueur de la JDA :wink: 6 joueurs à +10 pts, il n'y a que Strasbourg pour avoir aussi bien réparti la marque... Tu as vu 1 match de la JDA, ne va pas croire qu'ils ont forcément gagné les 3 précédents de la même manière...
Johni John a écrit :Hier Dijon et Toulon étaient plus qu'en réussite, résultat concours d'artificiers, match emmerdant au possible pour un spectateur neutre qui aime voir du jeu pendant un bon moment... Mais cette chance ne sourira pas à chaque fois, va falloir montrer autre chose. Moi perso je vous sens très très mal. Je ne vous souhaite que de rester en Pro-A (sauf si ça se joue face à Pau pour la dernière place :o ), mais je pense sincèrement que ça va être dur.
Merci de te soucier de nous, mais je trouve que tu dramatises "un peu" la situation des dijonnais :) Ce qui a fait peur, c'est l'ampleur de la première défaite, je te le concède. Mais depuis, à part un nouvel oubli à Chalon (match 3, -26), la JDA a tenu son rang face à tous ses adversaires. Actuellement, on a accroché le Top 8 et je pense que ça restera l'objectif du club. Contrairement à d'autres, comme Le Havre et Pau, mais à chacun son lot de misère ; nous, c'était la saison dernière... :)

Et Dijon a encore 2 jokers dans sa manche au cas où... Au cas où quoi, d'ailleurs ? Car j'ai l'impression que la JDA a maintenant trouvé la bonne carburation et qu'elle ne pourra que se bonifier au fil des matches...

Bonne chance à vous surtout, parce que ça paraît encore plus inquiétant que la saison passée... :?
> JDA's supporter since 1990 ;-)
Johni John

Message par Johni John »

Dommage, j'aimais bien votre John Oden :lol:

Moi je suis très inquiet pour vous, Et notamment sur le niveau réel de vos américains. Williams, Chatfield et Cope, je trouve ça très moyen, surtout le dernier que je trouve zero, lui franchement c'est pas un ricain à qui on donne des biftons pour sauver l'équipe.. Hier vous avez joué contre une équipe de Toulon qui ne compte que le seul Masingue comme vrai intérieur, mais qu'adviendra t'il quand vous jouerez face à du plus costaud, tu penses sincèrement que la défaite du Mans chez vous était normale car ils étaient plus faibles ? J'ai pas vu le match donc je ne peux trop parler, mais je regarde les manceaux chaque semaine en Euroleague, et pour que vous les ayez battu faut vraiment que vous vous étiez très bons et eux dans un mauvais jour. J'ai même pas lu le box score de ce match, si tu l'as ça m'intéresserait. Tant que vos joueurs trouveront la mire ça marchera, et bon si ça marche toute la saison pourquoi pas envisager encore mieux qu'un maintien tranquille. Mais si ça ne marche pas aussi bien que ça à la longue (car franchement hier soir la réussite était insolente) vous serez morts sans même pouvoir combattre. Un match où Sanders prend vite fait 3 fautes puis est donc limité, et où vous avez une réussite "normale", vous n'avez aucune chance, c'est mon sentiment. Ca m'emmerderait de voir Dijon en Pro-B, j'adorais l'époque avec Hamm, Graham, Payne, et les Keith Hill, Laure, Kante, Cazalon... Rien que pour ça faut que vous vous maintenez. Mais je pense que ça va être dur, vous serez avec nous, les havrais, Vichy et les Rouennais dans la peur jusqu'au bout. Cholet aussi ne parait pas bien, c'est emmerdant ça aussi pour le basket français.

Je te dis juste ce que je pense, ne croit pas que je veuille ne dire que du mal, t'as bien vu où en est actuellement mon club de coeur en ce moment :?????:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :P... Moncade, 23 d'éval, l'air de la mer lui réussit bien mieux que l'air des montagnes , on devrait peut être aller jouer nos matches à domicile à St Jean de Luz
Plus que son carton aux points, ce qui ne devrait pas être régulier, je remarque ses 6 passes décisives, soit un minimum de 12pts apportés.
Peut-être est-ce le changement d'entraîneur qui lui a permis de mieux faire jouer, peut-être est-ce le retour à Rouen et l'air de la Normandie, en tout cas, j'espère que ce n'est que le début.
Il n'est pas mauvais en fait ... :wink:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Joruus a écrit :Dans le résumé du site officiel, une phrase me chagrine quelque peu :
elan-bearnais.fr a écrit :Samad Nikkhah qui s’est tordu la cheville en première période ne pouvait plus poser le pied par terre en quittant la salle
J'espère que cette blessure n'est que légère et que Nikkhah s'en remettra rapidement. Il y a déjà assez de joueurs à l'infirmerie.
Ha d'accord!

C'est pour ca qu'il arrosait en deuxième mi-temps! :mazo:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :
Plus que son carton aux points, ce qui ne devrait pas être régulier, je remarque ses 6 passes décisives, soit un minimum de 12pts apportés.
Peut-être est-ce le changement d'entraîneur qui lui a permis de mieux faire jouer, peut-être est-ce le retour à Rouen et l'air de la Normandie, en tout cas, j'espère que ce n'est que le début.
Il n'est pas mauvais en fait ... :wink:
Si il est régulier, non il n'est pas mauvais.

On va pas s'enflammer car il fait un seul très bon match (certes TRES BON MATCH :yeah: )

Le problème est que l'on perd encore, contre des promus. On va même pas parler des budgets respectifs on va pleurer encore plus.

Quoi rajouter de plus...rien....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

On perd, certes, on a 7 défaites, mais on avait qu'une petite rotation et le nouveau duo d'entraîneur n'avait eu que peu de temps pour monter leur plan.
On est dernier, on va repartir de très loin, mais le challenge n'en est que plus motivant.

Pour le nouvel intérieur Français, la liste est courte et je ne vois rien de très folichon. Molas pourrait faire quelques minutes en attendant Page.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :On perd, certes, on a 7 défaites, mais on avait qu'une petite rotation et le nouveau duo d'entraîneur n'avait eu que peu de temps pour monter leur plan.
On est dernier, on va repartir de très loin, mais le challenge n'en est que plus motivant.

Pour le nouvel intérieur Français, la liste est courte et je ne vois rien de très folichon. Molas pourrait faire quelques minutes en attendant Page.
ha mais ca pour être motivant ca l'est!

par contre Molas me paraît bien trop juste à ce niveau.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
spo rouen
Joueur de Pau Nord-Est

Message par spo rouen »

franchement si vous avez pu tenir au score c'est grace a fred moncade et mendy et un peu heurtel
Répondre