[align=center]Cliquez sur l'image pour aller sur le site de la radio et pouvoir écouter la rencontre...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
super y'a un lien pour la radioElan Forever a écrit :Si vous avez écouté jusqu'au bout de l'après-match de cet après-midi, vous le savez déjà mais je vous le répète ici. J'aurai donc le plaisir (enfin, j'espère) de vous commenter avec Joel Romuale la rencontre opposant Rouen à l'Elan, le 15 Novembre, depuis la Haute Normandie... Du coup, je serais encore plus à même de répondre à vos interrogations et de vous ramener un reportage exclusif pour le site...
Merci...mais on avait l'info depuis hierbig6 a écrit :RAPOSO qualifié pour Rouen. suspension levée (source basketnews)
merçi à toi et bon match si tu l'écoutesJoruus a écrit :Jack> La Voix du Bearn 95.1 FM. Le lien vers la radio web est sur la page suivante : ici.
Bon, c'est pas de bol mais ce serait pas pour me déplaire... (vous l'aurez compris,c'est pas la voiture que je prends pour faire le déplacementpascal64lons a écrit :Tout compte fait, l'équipe va partir en train visiblement puisqu'ils s'entrainent encore au palais ce soir.
Dommage cette qualification de Raposo, t'aurais pu lâcher ton PC et faire le 10ème homme ...Elan Forever a écrit :Bon, c'est pas de bol mais ce serait pas pour me déplaire... (vous l'aurez compris,c'est pas la voiture que je prends pour faire le déplacementpascal64lons a écrit :Tout compte fait, l'équipe va partir en train visiblement puisqu'ils s'entrainent encore au palais ce soir.![]()
![]()
)
Ramène nous une victoire stp.Elan Forever a écrit :Bon allez, à demain les p'tits clous!
Non, il arrive Lundi pour effectuer la batterie de test habituelle.spo rouen a écrit :Bonjour,
vous aurez votre nouveau meneur ce soir ???
J'espère pas
bon match à tous