C'est bizarre, j'ai pas la même vision de Laulhé que certains...comme quoi...Moi je le sens plus comme un numéro 2, un peu commE Commères du temps de Bergeaud....Je me souviens que Bergeaud avait beaucoup encensé Laulhé à une époque (dans la presse locale il l'avait surnommé "Monsieur Basket").... mais bon, je préfère Mopsus en chef de meute...
Cependant, se remettra-t-on de ces erreurs de recrutement de l'inter-saison ? Le public va-t-il apporter un supplément d'âme qui serait indispensable je trouve?...
En tous cas Mopsus va mettre du tempérament, ça j'en suis persuadé....
Si on perd ce sera par manque technique ou tactique...Le prochain réquilibrage (axe 1-5) va être capital....En espérant que Page soit le talent annoncé en 4...
P.S: vu les faits rapportés par Yannou, je me demande quel coach avait été approché

..., et qui a donc dû refuser..
---- Le message ci-dessous est un double post ----
baloncesto a écrit :
Je mets un bémol quand tu évoques la complémentarité du duo Gadou-Bergeaud car à mon humble avis, ton regard est trop supporter de l'Elan.
Tu vois une complémentarité quand Bergeaud pousse son ami Toupane alors que Gadou propulse son protégé Mopsus. J'y vois une incohérence majeure !
Tu penses bien que tout supporter féru de l'Elan Béarnais imagine la possibilité de ce que tu soulignes, même s'il ne l 'exprime pas..
Cependant je crois sincèrement que ces deux gars doivent beaucoup s'apporter, même si ça fritte un peu dans le débat, car connaissant leur mentalité, cela doit être sain au final.
Autant Bergeaud a un discours très pragmatique, très réfléchi...autant Gadou me paraît plus dans l'instinct, même en étant aussi réfléchi à sa façon...Ce mariage de l'eau et du feu c'est pas mal...
Ce qu'il est aussi important de fortement souligner, et que tu ne sais peut-être pas, c'est que c'est Bergeaud qui a beaucoup poussé pour que Gadou devienne Président.
Situation assez truculente qu'a réussi à faire accepter aux actionnaires Bergeaud quand on y pense !
Car Gadou avait été remercié par la précédente direction sous la pression de ces actionnaires...dont Gadou est maintenant le représentant !!