Laurent Mopsus et Paco Laulhé n’ont pas seulement dirigé leur première séance d’entraînement jeudi, ils ont aussi confirmé leur volonté d’utiliser le dernier joker en recrutant un meneur de jeu, confirmant ainsi le propsio du président Didier Gadou
« L’équipe a besoin à mes yeux d’une hiérarchie, soulignait Laurent Mopsus, il convient de remettre Fred Moncade et Thomas Heurtel dans leur registre mais surtoyut de leur ôter la pression qu’ils subissent actuellement. On a besoin d’un leader »
Le chantier est donc ouvert et les coaches ne désespéraient pas de faire affaire d’ici lundi . Pourquoi lundi ? Parce que c’est simplement la date butoir de l’arrivée d’un joueur en Béarn pour pouvoir espérer le qualifier avant le mercredi 20 heures.
Sachant que la période n’était pas la meilleure pour recruter, et que les joueurs US sans emploi ( à l’exemple de Jeff Trépagnier) ont accordé leur faveur à la NBDL dont les limites d’engagement étaient fixées au 5 novembre, Laurent Mopsus ne désespère tout de même pas de convaincre dans sa liste un garçon qui soit « un patron et un vrai danger offensif », bref quelqu’un en mesure de « driver l’Elan dans une période délicate.»
Le seul hic à l'annonce de l'identité du joueur retenu par Laurent Mopsus c'est que personne à l'Elan ne maîtrise, à des milliers de kilomètres, la signature du contrat et la prise du vol réservé à son intention. ce sont pourtant les deux seuls parmètres qui permettent d'officialiser la venue d'un joueur.
Ah merde...je comprends pas?

Ça va faire doublon avec Moncade ça...

ps:


