Le bas du panier
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Le bas du panier
Un sujet un peu provoc, je l'avoue:
dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...
Avis aux suiveurs assidus du championnat...
dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...
Re: Le bas du panier
Je citerai juste basketnews: l'élan a le mérite de tenter une équipe "à la Partizan Belgrade" avec tous les risques que ça induit lorsdque ce ne n'est pas une habitude, et rien que pourçà, l'élan mérite de réussir. Soyons fier de ce que tente l'élan et soyons derrière lui. A bon entendeur salut 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:
L'an dernier, des équipes comme l'Elan et Dijon était à l'agonie à la mi-saison, ce qui ne les a pas empêchées de finir la saison aux portes des play-offs.
C'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes.

-
- Prési du forum
Tout à fait. Je ne comprend pas pourquoi tu reviens avec ça puisque on a changé d'entraîneur et on va avoir de nouveaux joueurs.Reconquête a écrit :Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:
L'an dernier, des équipes comme l'Elan et Dijon était à l'agonie à la mi-saison, ce qui ne les a pas empêchées de finir la saison aux portes des play-offs.
Toujours dire que l'élan est nul, que le staff est mauvais, qu'on est dernier, etc. Que de la critique.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
oui tres sympa l'article de basketnews...ET TELLEMENT VRAI...mais bon ça ne resout pas nos problemes actuels...de plus, le partizan est le meilleur club serbe, donc draine une multitude de jeunes...le choix est + facile...ils arrivent à les garder un peu plus tard et ainsi assurer un vivier interessant...
J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
-
Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.brons a écrit :J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
pour ton 1000eme qu'est ce que tu as prévu ?Reconquête a écrit :Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.brons a écrit :J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
champagne , petits fours , c'est toi qui voit

-
J'avais même pas vu. Une victoire de l'Elan!!!jack a écrit :pour ton 1000eme qu'est ce que tu as prévu ?Reconquête a écrit :
Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.
champagne , petits fours , c'est toi qui voit

-
Dire que l'on est dernier, ce n'est pas vraiment une critique, c'est un fait.KINDER64 a écrit :Tout à fait. Je ne comprend pas pourquoi tu reviens avec ça puisque on a changé d'entraîneur et on va avoir de nouveaux joueurs.Reconquête a écrit :
Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.
Toujours dire que l'élan est nul, que le staff est mauvais, qu'on est dernier, etc. Que de la critique.
Il y a d'autre part une différence entre dire que le staff, ou l'Elan est nul et dire que le niveau de jeu présenté par l'Equipe cette année est faible et se demander si récemment beaucoup d'équipes ont atteint un tel niveau.
L'année dernière, les remédiations effectuées ont permis d'élever le niveau de l'équipe.
Là j'ai plutôt l'impression que l'on est plus mal qu'en début de saison où, au moins ,on pouvait se rattacher à l'espoir de changements.
En plus on accumule les mauvais coups du sort, ce qui n'aide pas.
Pour les lecteurs de BasketsNews, il y a également un article intéressant sur le Partizan qui montre que jeunesse et résultats ne sont pas incompatibles.
Mais encore une fois, nos jeunes ne sont pas le problème, c'est ce qui est autour.
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:
Attention, troll inside.
Quitte à ressortir les stats des archives, on pourrait faire un classement des équipes les plus mal partis après 5 journées et leur classement final. Ou bien l'Elan contre lui-même sur les 15 dernières années.
Enfin quelque chose de constructif, quoi.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
"L'essence du supporter est dans la défaite"
-
Apparemment ma question a été très mal perçue.inthezone a écrit :BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:
Attention, troll inside.
Quitte à ressortir les stats des archives, on pourrait faire un classement des équipes les plus mal partis après 5 journées et leur classement final. Ou bien l'Elan contre lui-même sur les 15 dernières années.
Enfin quelque chose de constructif, quoi.
Je propose donc que l'on supprime le sujet.
Ou que l'on me bannisse (excommunie) quelques jours du forum.
C'est pour rire!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !!

-
Bon et bien y'en a d'autres qui pourraient se faire fouetter avec des orties, histoire de les réveiller un petit peu...Joruus a écrit :Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !!![]()
![]()
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je te le fais pas dire...BAPTISTE24 a écrit :Bon et bien y'en a d'autres qui pourraient se faire fouetter avec des orties, histoire de les réveiller un petit peu...Joruus a écrit :Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !!![]()
![]()