pascal64lons a écrit :L'exploit de la french team était bien au Pana avec Ronny Coco!!
Ah ben tient, en parlant de lui... Il est pas très loin et il sait encore très bien shooter le bougre, il reviendrait pas faire un ptit tour au palais?
Pourtant c'est bien le match à Athènes qui reste 12 ans après encore le match référence de cette épopée, tout le monde ou presque ne se souvient que de celui ci, et c'est bien normal vu le contexte.
Un an plus tard ils étaient d'ailleurs prêts de reéditer l'exploit puisqu'ils avaient seulement perdu dans les 20 dernières secondes, avec Corey Crowder pour seul étranger...
Pour ceux qui n'attendait que ça et bien on l'aura le combo US. LE chomeur sera donc un intérieur( Ruppert après sa pige à Chalon? ). ça laisserait penser que Duncan est out pour la saison. sinon je vois pas l'intérêt de recruter un meneur pour 2 ou 3 mois et dès que Duncan revient, on se retrouve avec 6 intérieurs(avec Molas) et 2 meneurs dont 1(Moncade) n'aura quasiment pas joué pendant ce temps là
brons a écrit :Pour ceux qui n'attendait que ça et bien on l'aura le combo US. LE chomeur sera donc un intérieur( Ruppert après sa pige à Chalon? ). ça laisserait penser que Duncan est out pour la saison. sinon je vois pas l'intérêt de recruter un meneur pour 2 ou 3 mois et dès que Duncan revient, on se retrouve avec 6 intérieurs(avec Molas) et 2 meneurs dont 1(Moncade) n'aura quasiment pas joué pendant ce temps là
Il n'est pas certain de revoir Duncan porter de nouveau le maillot palois. Donc je ne pense pas qu'il y aura un problème d'un trop grand nombre d'intérieur.
brons a écrit :Pour ceux qui n'attendait que ça et bien on l'aura le combo US. LE chomeur sera donc un intérieur( Ruppert après sa pige à Chalon? ). ça laisserait penser que Duncan est out pour la saison. sinon je vois pas l'intérêt de recruter un meneur pour 2 ou 3 mois et dès que Duncan revient, on se retrouve avec 6 intérieurs(avec Molas) et 2 meneurs dont 1(Moncade) n'aura quasiment pas joué pendant ce temps là
Il n'est pas certain de revoir Duncan porter de nouveau le maillot palois. Donc je ne pense pas qu'il y aura un problème d'un trop grand nombre d'intérieur.
Il sera blessé toute la saison ? Parce que ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut plus le remplacer.
Il sera absent plus de 45 jours c'est quasi certain mais c'est l'ption de remplacement qui laisse croire que ce sera pour la saison(remplacement d'un 4/5 par un meneur)
brons a écrit :Il sera absent plus de 45 jours c'est quasi certain mais c'est l'ption de remplacement qui laisse croire que ce sera pour la saison(remplacement d'un 4/5 par un meneur)
une double hernie discale ce n'est pas rien. Faut dire qu'il a déjà eu des soucis en préparation, l'opération (délicate au demeurant) semble inévitable si le gars veut pas finir raide comme un piquet.
Bon, c'est pas pour tout de suite qu'on aura un effectif stable mais les choses ont l'air de se mettre en place doucement. On moins on ne pourra pas dire que le staff n'a rien fait.
Par contre niveau finances je ne sais pas ce que ça donne, mais j'espère qu'il n'y a pas de dérapage.
Niveau intérieurs français, il y en a assez peu et le niveau n'est pas forcément très élevé.
De plus, ce sont souvent des très jeunes joueurs.
Concernant le réglement de la LNB, il précise bien que les joueurs doivent être inscrits aux ASSEDIC. Mais peut-on prendre un Bosman au chômage dans un autre pays? Difficile à dire car le réglement de la LNB est assez évasif.
Si l'on applique les lois en vigueur dans l'Union Européenne, on a tout-à-fait le droit.
Si on applique les règles européennes, il y a aucune limitation de bosman ni de contrats, ni de changements de joueurs européens mais bon. C'est vrai que c'est vague surtout que DG a dit me semble-t-il aussi regarder les bosman. Si DG ou CB lit ce forum un petit tuyau?