Je suis bien d'accord et c'est pour cela que ce n'était pas une priorité à mon sens.Est-ce que tout le monde a eu la décence d'attendre que Toupane ait un effectif stabilisé pour s'exprimer sur son coaching?
Mais force est de constater qu'il n'y a eu aucune amélioration dans le jeu de l'équipe depuis le début de la prépa.
On n'a jamais vu JAT pousser une gueulante pendant les TM.
Aura-t-on un électro-choc avec LM?
Je suis du même avis que Nico31 sur le fait que: " Mopsus ne soit trop impliqué dans la vie de ce groupe depuis des mois pour être capable de faire la révolution."
On ne peux pas savoir comment était perçu JAT par les joueurs, ni comment l'est LM ou comment il le sera à l'avenir.
Je sais qu'il lui était reproché il y a peu, de ne pas être assez proche des joueurs, en tant qu'assistant.

Lors des entrainements, on pouvait se demander parfois si ce n'était pas lui le head-coach!!
De toute façon, s'il fallait faire bouger les choses au niveau coaching, c'est la 1ère solution qui vient à l'esprit de tout le monde, et surtout la moins coûteuse. On n'a pas les moyens de prendre un Girard ou autre.