KINDER64 a écrit :
Oui, il n'a pas une tchatche comme Nikos Alliagas devant les caméras. Je ne l'ai jamais vu lors des entraînements par contre. Mais je me répète, son boulot n'est pas de parler à une caméra, mais de coacher une équipe.
Oui Kinder, on est d'accord, mais force est de constater que c'est un échec...6 matchs, 6 défaites, plus mauvaise défense pour un coach prônant la défense, euh comment dire, ya un souci là...
Je pense que la situation va évoluer très rapidement sur le dossier du coaching...
Il existe une (des) solutions en interne, la plus évidente est de faire appel à notre pompier de service, à savoir L.Mopsus...mon petit doigt me dit que c'est probablement le scénario qui se dégage. Il y a une certaine urgence à réagir, et la pression est forte désormais.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
je ne dirais rien car je n'argumente sois disant pas pourquoi JAT devrait partir...
Prof si tu lis bien tous mes messages ton discours changerait peut etre. pour l'extra sportif je veux bien te l'accorder mais là aussi on m'a tendu la perche si tu lis bien tout bref.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
JAT n'est plus coach de l'Elan aparemment ca y est c'est enfin fait
un ami l'a livré ce matin chez lui, il demenageait et lui a dit qu'il n'etait plus l'entraineur de l'Elan voilà.
ca ne va pas tarder à etre officialisé
lebron64 a écrit :un ami l'a livré ce matin chez lui, il demenageait et lui a dit qu'il n'etait plus l'entraineur de l'Elan voilà.
ca ne va pas tarder à etre officialisé
Donc il quitte toute fonction au sein du club...
Mopsus va donc probablement prendre la relève...
Même si ça ne réglera pas tout, c'est une bonne chose de faite.
Tout ça pour tester L. Mopsus.... L'an dernier, on pouvait dire que c'était facile pour lui de sauver le club, car il a bénéficié de l'arrivée de quatre nouveaux joueurs !
Cette année, on le renomme entraineur, mais cette fois-ci, il n'a plus droit qu'a un seul joker médical.
Comme ça, si par miracle il arrive une nouvelle fois à maintenir l'élan en Pro-A, on pourra alors affirmer que Laurent Mopsus est bien l'homme de la situation, ,et que c'est bien lui qu'il faut à la tête de l'élan.