Je n'évoquerai pas le cas du coach, car visiblement ça sucite quelques polémiques.......

Pour ce qui est des joueurs, on se retrouve en fait aujourd'hui avec une équipe qui n'a plus aucun des cadres initiaux.
Curry et Fuller partis, Thomas remercié et Duncan blessé longue durée!!
De plus, au lieu de remplacer poste pour poste, on nous fait venir des gars qui sont soit transparents (Nikkhah), soit qui marche sur les pieds d'un autre (Emmett sur Thomas et Page sur Duncan)!
Le nouveau staff à quand même pas mal de questions à se poser sur leur mode de recrutement.
Donc aujourd'hui, comme l'a constaté le nouveau prési (qui semble avoir peu d'influence sur les décisions contrairement à son prédécesseur

Pour couronner le tout, notre porte-feuilles est loin d'être des plus fournis!!
Et avec tout ça il faudrait gagner à Rouen? C'est pas à Lourdes qu'il faut aller, c'est à Rome pour demander un coup de main à Benoit, et encore........

Je serais curieux de connaitre la priorité du staff aujourd'hui!
Quand on voit qu'ils prennent un 3 pour remplacer Curry, un 4/3 (Page) pour remplacer Fuller, qu'ils cherchent un 4/5 pour remplacer Duncan, et qu'ils n'évoquent pas le poste 1, j'avoue être des plus inquiet.

J'ai une grande confiance (aveugle?) en CB, mais celle-ci commence à être légèrement écornée.......
Ça ne m'empêchera pas de soutenir l'Elan comme je le fais depuis qu'il est à Pau!!