visiteur a écrit :On a fait les 2, même là on est plus balèze que vous au palmarès...Nix a écrit : Nous on sera descendus sportivement, pas pour des problèmes financiers ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
c'est ce que je dis (et je pense sincèrement)Le magnifique a écrit :Pour avoir habité 2 ans à Limoges, je peux te dire qu'il y en a + qui voudraient voir le CSP avec Pau, en proA évidemment que ceux qui rigolent de nous ce soir...Nix a écrit :Ouai fin ça, on s'en br****fridebidehue a écrit :j'en connais qui se marrent du coté de beaublanc...
Nous on sera descendus sportivement, pas pour des problèmes financiers ...
Et pour avoir un client limougeaud, tous ne se marrent pas de ce qui nous arrive, ils savent ce que c'est, cette frustration ... Ils galèrent aussi en Pro B cette saison.
Ouai m'enfin, même si ce n'est pas le débat, c'est lui aussi qui a mené l'Elan là où il est aujourd'hui, que ce soit en positif ET en négatif .............fridebidehue a écrit :Je croyais qu'il ne s'impliquait plus dans le club lui ... m'enfin, au moins l'an dernier, il a trouvé des solutions
Totalement d'accord, mais j'avoue ne plus savoir quoi penser, c'est toutNix a écrit :Ouai m'enfin, même si ce n'est pas le débat, c'est lui aussi qui a mené l'Elan là où il est aujourd'hui, que ce soit en positif ET en négatif .............fridebidehue a écrit :Je croyais qu'il ne s'impliquait plus dans le club lui ... m'enfin, au moins l'an dernier, il a trouvé des solutions
Moi non plus, je te rassure ...fridebidehue a écrit :Totalement d'accord, mais j'avoue ne plus savoir quoi penser, c'est tout