Elan-Vichy, le live!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Le 29% de Pau veut dire que l'attaque n'est pas en place; le 70 de Vichy, que la défense non plus...Pyranea a écrit :29% a 2pts contre 70% .. 4 passes decisives contre 9..
Faut pas chercher plus loin..
Sinon la grosse erreur qui pourrait couter le maintien ca serait pas le remplacement de Thomas par Nikkhah ?

Bref, sauf messie (Page ?), la ProB se rapproche
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non non, Thomas ne connaissait pas le basket, alors que Nikkhah en a plein les mains, nous a-t-on dit !!!Pyranea a écrit :29% a 2pts contre 70% .. 4 passes decisives contre 9..
Faut pas chercher plus loin..
Sinon la grosse erreur qui pourrait couter le maintien ca serait pas le remplacement de Thomas par Nikkhah ?
SNCF will survive
-
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- Strasbourgeois !
Paraît qu'à l'époque, c'était plutôt Chalon qu'on voulait pas faire descendre. Alors nous, pas plus bête qu'un autre, on s'est dit que puisque il n'y aurait pas de descente, autant ne pas se fatiguer à gagner des matchs - et on est passés derrière Chalon !Nix a écrit :Maiiiis non, il y aura bien un petit élargissement, la LNB ne peut pas se passer d'un temple du basket, comme Strasbourg l'était (!) à l'époqueStrasbourgeois ! a écrit :la ProB se rapproche
Au pire, il y a bien une équipe que l'on va pouvoir rétrograder via la DNCCG ...

-
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Strasbourgeois ! a écrit :Paraît qu'à l'époque, c'était plutôt Chalon qu'on voulait pas faire descendre. Alors nous, pas plus bête qu'un autre, on s'est dit que puisque il n'y aurait pas de descente, autant ne pas se fatiguer à gagner des matchs - et on est passés derrière Chalon !Nix a écrit :Maiiiis non, il y aura bien un petit élargissement, la LNB ne peut pas se passer d'un temple du basket, comme Strasbourg l'était (!) à l'époqueStrasbourgeois ! a écrit :la ProB se rapproche
Au pire, il y a bien une équipe que l'on va pouvoir rétrograder via la DNCCG ...

C'est bien les zalzacos ça, toujours là pour aider

Je blague hein, j'aime tellement l'Elsass que j'y remonte pour mes vacances la semaine prochaine ...
SNCF will survive
- Strasbourgeois !
T'inquiète pas, tu as le droit de charrier la plus belle région du monde (Nix a écrit :
![]()
C'est bien la zalzacos ça, toujours là pour aider.
Je blague hein, j'aime tellement l'Elsass que j'y remonte pour mes vacances la semaine prochaine ...