marges de manoeuvre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
concernant la marge ...financière dont on dispose, quelqu'un sait si les départs "monnayés" de ferchaud et d'almeida ont laissé, au fianl, du gras?
de même le remplacement de Thomas par nikkah laisse t il aussi un peu de marge?
parce que les postes 5 sont rares et les plus couteux; je ne connais pas le budget alloué pour FULLER, mais pour changer, la véritable question qui reste en suspens tient toujours à la somme que l'on peut mettre et là
parce que les postes 5 sont rares et les plus couteux; je ne connais pas le budget alloué pour FULLER, mais pour changer, la véritable question qui reste en suspens tient toujours à la somme que l'on peut mettre et là
selon mes infos, avec la 5ème ou 6ème masse salariale pour le 7ème budget on n'est pas trop mal placé... Nikkhah, il coûte moins cher que Thomas donc dans ce changment il semble qu'on y ait été gagnant... de même avec le remplacement de Curry par Emmett... Les départs de ferchaud et d'Almeida je ne sais pas s'ils ont coûté plus qu'ils n'étaient budgettés au départ... (ma source n'est pas le comptable de l'Elan, donc je ne peux pas tout savoirbig6 a écrit :concernant la marge ...financière dont on dispose, quelqu'un sait si les départs "monnayés" de ferchaud et d'almeida ont laissé, au fianl, du gras?

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
OK mais si on ampute les provisions pour les procés (herbert, ...), les départs anticipés, on a toujours la 6° masse salariale???prof a écrit :selon mes infos, avec la 5ème ou 6ème masse salariale pour le 7ème budget on n'est pas trop mal placé... Nikkhah, il coûte moins cher que Thomas donc dans ce changment il semble qu'on y ait été gagnant... de même avec le remplacement de Curry par Emmett... Les départs de ferchaud et d'Almeida je ne sais pas s'ils ont coûté plus qu'ils n'étaient budgettés au départ... (ma source n'est pas le comptable de l'Elan, donc je ne peux pas tout savoirbig6 a écrit :concernant la marge ...financière dont on dispose, quelqu'un sait si les départs "monnayés" de ferchaud et d'almeida ont laissé, au fianl, du gras?
parce que les postes 5 sont rares et les plus couteux; je ne connais pas le budget alloué pour FULLER, mais pour changer, la véritable question qui reste en suspens tient toujours à la somme que l'on peut mettre et là)

-
C'est dommage car il aurait pu avoir du temps de jeu en Pro B. Il aurait ainsi pu se relancer pour peut-être revenir en Pro A ensuite.JCVD a écrit :Il a refusé pas mal d'offres de ProB.Guitou a écrit :Xane vit toujours à Pau donc il n'a toujours rien trouvé. J'espère qu'il trouvera rapidement quelque chose.
Et ouais...mais c'est pas sa vision des choses...Reconquête a écrit :C'est dommage car il aurait pu avoir du temps de jeu en Pro B. Il aurait ainsi pu se relancer pour peut-être revenir en Pro A ensuite.JCVD a écrit :Il a refusé pas mal d'offres de ProB.Guitou a écrit :Xane vit toujours à Pau donc il n'a toujours rien trouvé. J'espère qu'il trouvera rapidement quelque chose.