Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
J'ai hésité avec le célèbre meneur luxembourgeois Laurent Schwartz (http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntry=LUX&Team=1235), mais non, c'est le vieux Barry White bien sûr !
ben ouais barry White le chanteur est mort un 4 juillet mais y'a un barry White basketteur?Nico31 a écrit :J'ai hésité avec le célèbre meneur luxembourgeois Laurent Schwartz (http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntry=LUX&Team=1235), mais non, c'est le vieux Barry White bien sûr !
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Bien joué Nico !
Bon, You're not the First, not the Last, at pas My Everything but c'est bien ce bon vieux Barry ... 21ème marqueur all time de la proA et meilleur marqueur de la proA notamment l'année de ma naissance (ça vous donne une idée de comment je choisis mes énigmes ... Did peut pas faire pareil, le basket existait pas à l'époque car pas facile de jouer avec des pierres ...)
Le nouveau classement:
5 points: Reconquête / Ulysses Everett McGill
4 points: Kinder64 / Bozo
3 points: yannou / Nico31
2 points: jpp / Brons
1 point: Kiko / spacecowboy / JCVD / James / Johni John
Bon, You're not the First, not the Last, at pas My Everything but c'est bien ce bon vieux Barry ... 21ème marqueur all time de la proA et meilleur marqueur de la proA notamment l'année de ma naissance (ça vous donne une idée de comment je choisis mes énigmes ... Did peut pas faire pareil, le basket existait pas à l'époque car pas facile de jouer avec des pierres ...)
Le nouveau classement:
5 points: Reconquête / Ulysses Everett McGill
4 points: Kinder64 / Bozo
3 points: yannou / Nico31
2 points: jpp / Brons
1 point: Kiko / spacecowboy / JCVD / James / Johni John
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je cite Bergeaud : "Aujourd'hui, il n'y en plus que pour le smash. Moi, mon idole, c'était Barry White, le joueur hein ..."JCVD a écrit :Ah merde j'aurais dû tenter le coup mais je connaissais pas ce Barry White là![]()
j'imagine qu'il n'avait pas le physique du chanteur...
![]()
Bon, on cherche maintenant un meneur passé par la France et l'Italie .
-
- Joueur majeur de l'Elan