[ProA - J5] Roanne - Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

carrere a écrit :
lebron64 a écrit :selon la republique, c'est toujours fuller qui sauterait...mais le staff attend de voir le match aprés vichy je pense...

Antywane Robinson signe à cholet un que l'on aura pas,certain dirigeants sont plus réactif que ceux de pau orthez.
Si contre vichy fuller, duncan,et l'iranien sont mauvais on saura plus avancé .
Il a un nom, hein..... :roll:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

carrere a écrit :
lebron64 a écrit :selon la republique, c'est toujours fuller qui sauterait...mais le staff attend de voir le match aprés vichy je pense...

Antywane Robinson signe à cholet un que l'on aura pas,certain dirigeants sont plus réactif que ceux de pau orthez.
Il a signé en tant que pigiste médical de l'ailier fort américain Michaël Lee, touché au genou et absent au minimum jusqu'à début janvier.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Reconquête a écrit :
carrere a écrit :

Il a signé en tant que pigiste médical de l'ailier fort américain Michaël Lee, touché au genou et absent [strike]au minimum jusqu'à début janvier[/strike].
Rectification: il n'a signé que pour 6 semaines finalement. Lee revient mi-décembre d'après le site de Cholet.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Reconquête a écrit :
Reconquête a écrit :
carrere a écrit :

Il a signé en tant que pigiste médical de l'ailier fort américain Michaël Lee, touché au genou et absent [strike]au minimum jusqu'à début janvier[/strike].
Rectification: il n'a signé que pour 6 semaines finalement. Lee revient mi-décembre d'après le site de Cholet.
Comme il aura joué en pro A, on ne pourra plus le faire signer?
Moi je trouve que s'est un trés bon joueur, qui fait le travail de l'ombre et qui est trés dangereux à 6,25...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

josh grant a écrit :Comme il aura joué en pro A, on ne pourra plus le faire signer?
Moi je trouve que s'est un trés bon joueur, qui fait le travail de l'ombre et qui est trés dangereux à 6,25...
On pourra le signer s'il a fait 45 jours de chômage après son contrat à Cholet (donc c'est pas demain la veille).
Le joueur voulait rester en France à la fin de saison dernière. Peut-être qu'on aurait dû le resigner. Mais bon, on va pas refaire le recrutement. Avec des si.....

Mais je pense que Cholet a fait une bonne pioche, d'autant plus qu'il est capable de s'adapter rapidement à un nouvel environnement.
prof
Prési du forum

Message par prof »

josh grant a écrit :
Reconquête a écrit :
Reconquête a écrit :
Comme il aura joué en pro A, on ne pourra plus le faire signer?
on pourrait le signer en tant que pigiste médical si on a un joueur blessé...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre