de plus en plus dur...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
cycy87
Jeune Prospect

de plus en plus dur...

Message par cycy87 »

La pro B se rapproche... 2 points de retard sur le prmeir non relegable... Comme je le disais, il y aura des CSp PAU l'an prochain! Tant mieux! Je sais que mon message sera supprimé, mais tant pis!
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: de plus en plus dur...

Message par JCVD »

cycy87 a écrit :La pro B se rapproche... 2 points de retard sur le prmeir non relegable... Comme je le disais, il y aura des CSp PAU l'an prochain! Tant mieux! Je sais que mon message sera supprimé, mais tant pis!
:ciao3:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

cycy87 a écrit :La pro B se rapproche... 2 points de retard sur le prmeir non relegable... Comme je le disais, il y aura des CSp PAU l'an prochain! Tant mieux! Je sais que mon message sera supprimé, mais tant pis!
Bon, t'as été gentil mais tes messages sont effectivement complètement inutile... Merci, au revoir.
prof
Prési du forum

Message par prof »

et rien en dit en plus que le CSP sera encore en pro B l'an prochain... après 7 journées ils sont plus proches de la descente en NM1 que de la montée en pro A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé