[ProA - J5] Roanne - Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- spacecowboy
Il doit avoir ses raisons... non ?spacecowboy a écrit :Fuller 3 fautes. Allez plus que deux et le basket y gagnera.
Mais que fait Toupane merde, pourquoi il attend que les fautes le sorte, c'est pas vrai ça !!!!
J'imagine que sur place il doit voir des choses qu'on ne voit pas derrière notre écran...
- Ulysses Everett McGill
- spacecowboy
Ben ouais, je suis con, il doit surement vouloir que l'Elan échoue à nouveau...spacecowboy a écrit :T'as peut-etre raison, mais au vu de ses stats j'en doute fortement.Jerome a écrit :Il doit avoir ses raisons... non ?
J'imagine que sur place il doit voir des choses qu'on ne voit pas derrière notre écran...
Allez l'élan, vamos !!!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
- Ulysses Everett McGill
Il le teste peut-être en 4 avec Vaty à côté de lui, et Duncan, qui a peu joué ce soir, partirait pour un 5 ou 4/5 susceptible d'apporter un peu plusspacecowboy a écrit :Fuller 3 fautes. Allez plus que deux et le basket y gagnera.
Mais que fait Toupane merde, pourquoi il attend que les fautes le sorte, c'est pas vrai ça !!!!
- spacecowboy
Ben non, c'est moi qui suis con, Fuller va battre son record de médiocrité, il va presque atteindre les -10 d'évaaluation, alors il le laisse comme ça ça lui fera une belle excuse pour expliquer la défaite...jerome a écrit :Ben ouais, je suis con, il doit surement vouloir que l'Elan échoue à nouveau...
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
A noter que Vichy est en train de se faire donner chez eux par Dijon...
Un de nous ne sera plus fanny la semaine prochaine...
Et Vichy joue en coupe d'Europe dans la semaine je crois... faut qu'ils se donnent à fond pour cette coupe d'Europe...
Un de nous ne sera plus fanny la semaine prochaine...
Et Vichy joue en coupe d'Europe dans la semaine je crois... faut qu'ils se donnent à fond pour cette coupe d'Europe...

Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)