Bonjours amis béarnais,
Alors que je ne disais rein ne méchant pour vous, mais bien au contraire que je trouvais que le basket francais avait besoin du CSP et de l'élan en PRO A, et aussi que j'esperais que nous nous retrouverions un jour, que ce soit en PRO A ou en PRO B (et vue nos deux debut de saison respectif, il me semble plutot que ce sera ne PRO B l'année prochaine...), je vois que mon message a été suprrimé!!!??? Les limougeauds sont ils interdits de sejour sur ce forum? Je me le demande...
En tout cas bon courage a vous dans cette période difficile...
Trés décu apr ce forum...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je ne pense pas que les limougeauds soient interdits de forum. Il y a ici des supporters de tous clubs qui viennent pour dialoguer.
Le seul souci, c'est que certains se servent de la rivalité des grandes années Limoges/Pau-Orthez pour faire monter la sauce et s'insulter par forum interposé, ce qui n'est pas une attitude sportive.
Le seul souci, c'est que certains se servent de la rivalité des grandes années Limoges/Pau-Orthez pour faire monter la sauce et s'insulter par forum interposé, ce qui n'est pas une attitude sportive.
-
- Joueur majeur de l'Elan
j'ai déplacé ton doublon
Spéculer sur la descente après 5 journées, tu t'imagines bien que ça peut éveiller les passions, ici comme sur le forum du CSP. Faut pas être bien malin pour se rendre compte que ça va inévitablement déraper. Donc, on a fermé et/ou déplacer tes topics sur ce sujet, et on continuera.
Et si c'est un Palois qui fait ça, on déplacera aussi ses messages, dis donc!
Donc, arrêtes de te sentir visé dans ton identité de Limougeaud, ça n'a aucun sens.
Si tu veux participer au forum, libre à toi, mais ce genre de messages seront systématiquement supprimés ou verrouillés.
Spéculer sur la descente après 5 journées, tu t'imagines bien que ça peut éveiller les passions, ici comme sur le forum du CSP. Faut pas être bien malin pour se rendre compte que ça va inévitablement déraper. Donc, on a fermé et/ou déplacer tes topics sur ce sujet, et on continuera.
Et si c'est un Palois qui fait ça, on déplacera aussi ses messages, dis donc!
Donc, arrêtes de te sentir visé dans ton identité de Limougeaud, ça n'a aucun sens.
Si tu veux participer au forum, libre à toi, mais ce genre de messages seront systématiquement supprimés ou verrouillés.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges