Les meilleurs étrangers de l'élan: les 5 meilleurs?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
dur dur..pour moi c'est E. DAVIES ou LUKOVSKI- CARTER (ou DAYE) - JONES - FUNDERBURKE ( ou HENDERSON (ou PHILIPS) -MURESAN (OU MAC RAE) mais comment oublier Pressley, rod sellers, wright, marcus brown of course mais je n'avais pas aimé son comportement lors de son retour au palais avec limoges et est resté qu'une demi saison, mac cullough, salyers, j'avais bien aimé aussi Reggie SMITH avant sa grave blessure (au fait qu'etait il devenu???), graves, salyers artisan du titre 2004, CHATMAN que vous avez oublié, Tom scheffler,..fffff et j'en passe..que des frissons.
dans les bides: Sasser, sims, willoughby, chenowith, popa ( encore que.., là je suis severe..), knuckles, gilchrist, calabria, skelin (les avis seront partagés) et ce ricain blanc, moustachu de la saison 93 j'ai oublié son nom, help!!!
dans les escrocs: Reeves , et hors concours : Catledge
dans les bides: Sasser, sims, willoughby, chenowith, popa ( encore que.., là je suis severe..), knuckles, gilchrist, calabria, skelin (les avis seront partagés) et ce ricain blanc, moustachu de la saison 93 j'ai oublié son nom, help!!!
dans les escrocs: Reeves , et hors concours : Catledge
-
- Joueur de Pau Nord-Est
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Mike Schlegel, né le 10 juillet 1963 à long island.
2m04 à l'époque
Porté le n°14 durant la saison 1994 avec l'Elan.
Gros shooter a 3 points et grosse réputations en liga avant son passage à Pau.
Et effectivement, une bonne vieille tête
moustache grossière avec coiffure façon Foirest mais encore plus moche
2m04 à l'époque
Gros shooter a 3 points et grosse réputations en liga avant son passage à Pau.
Et effectivement, une bonne vieille tête

Avec Demory, Guinot, Carter, seb Gomez, T.gadou...KINDER64 a écrit :Mike Schlegel, je ne suis pas sûr de l'orthographe. Il n'avait pas fait toute la saison et ce sont Pat Durham et Marcus Webb qui avaient remplacé les 2 Américains d'origine. C'était en 93-94, la saison aussi de Catledge et Pressley (et de Georges Vestris).
Rick Doyle, c'était en 92-93.
sympa cette époque aussi...
-
- Prési du forum
Tu crois pas qu'il avait fini sa croissance à 31ans ? A 45ans, il doit encore faire 2m04 ...JCVD a écrit :Mike Schlegel, né le 10 juillet 1963 à long island.
2m04 à l'époque
Gros shooter a 3 points et grosse réputation en liga avant son passage à Pau.
Et effectivement, une bonne vieille tête![]()
non mais il a du se tasser...KINDER64 a écrit :Tu crois pas qu'il avait fini sa croissance à 31ans ? A 45ans, il doit encore faire 2m04 ...JCVD a écrit :Mike Schlegel, né le 10 juillet 1963 à long island.
2m04 à l'époque
Gros shooter a 3 points et grosse réputation en liga avant son passage à Pau.
Et effectivement, une bonne vieille tête![]()

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ey ! personne n'a pensé au monstre le plus physique qu'on ait jamais vu au Palais... Roby Gulyas !!!
Je me souviens d'un match où il s'était jeté en touche pour attrapper une balle (c'était rare de sa part) le Palais avait tremblé sur ses bases
Je maintiens qu'il est inhumain de citer Mc Cullough - Wright - Rod Sellers, même s'ils ont été admirables, car on parle de Top 5 : ils étaient quand même largement en dessous de Funderburke ou Davis et Brown
Je me souviens d'un match où il s'était jeté en touche pour attrapper une balle (c'était rare de sa part) le Palais avait tremblé sur ses bases

Je maintiens qu'il est inhumain de citer Mc Cullough - Wright - Rod Sellers, même s'ils ont été admirables, car on parle de Top 5 : ils étaient quand même largement en dessous de Funderburke ou Davis et Brown
Muresan c'était pas mal aussi non?Pablo a écrit :Ey ! personne n'a pensé au monstre le plus physique qu'on ait jamais vu au Palais... Roby Gulyas !!!
Je me souviens d'un match où il s'était jeté en touche pour attrapper une balle (c'était rare de sa part) le Palais avait tremblé sur ses bases![]()

Exercice de style très délicat.
Je m'y colle avec les US :
- Emanual Davis m'a épaté par sa maitrise, sa sérénité et c'était un gros défenseur. Joueur très malin.
- Howard Carter. LA classe même. Super joueur, shooteur d'exception, dur de passer à côté.
- Mc Rae pour cette touche showtime et cette énergie qu'il amenait.
- N°2 pour moi : Mike Jones. Le joueur qui savait tout faire, un gros gros mental, capable de scorer, de créer, de shooter, de driver.
- Mon n°1 : joueur qui puait le basket, un énorme mental, une facilité déconcertante, capable d'actions de génie (la passe derrière la tête à une main pour Juan Aïsa à 3 sec de la fin de possession pour un passe et va d'école, j'en rêve encore), un grand monsieur : Josh Grant.
C'est lui qui m'a le plus fait rêver...
Ce n'est que mon avis.
Je m'y colle avec les US :
- Emanual Davis m'a épaté par sa maitrise, sa sérénité et c'était un gros défenseur. Joueur très malin.
- Howard Carter. LA classe même. Super joueur, shooteur d'exception, dur de passer à côté.
- Mc Rae pour cette touche showtime et cette énergie qu'il amenait.
- N°2 pour moi : Mike Jones. Le joueur qui savait tout faire, un gros gros mental, capable de scorer, de créer, de shooter, de driver.
- Mon n°1 : joueur qui puait le basket, un énorme mental, une facilité déconcertante, capable d'actions de génie (la passe derrière la tête à une main pour Juan Aïsa à 3 sec de la fin de possession pour un passe et va d'école, j'en rêve encore), un grand monsieur : Josh Grant.
C'est lui qui m'a le plus fait rêver...
Ce n'est que mon avis.