[ProA - J3] STB Le Havre 99-88 EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

lebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
Aux JO, il a joué exclusivement 3 (même si c'est un 3 qui préfère jouer à la périphérie qu'en pénétration).
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
lebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
Aux JO, il a joué exclusivement 3 (même si c'est un 3 qui préfère jouer à la périphérie qu'en pénétration).
il jouera poste 2 à l'Elan. on aura un cinq de grande taille ca change. il mesure semble t'il 1m97 en fin de compte... :?
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

lebron64 a écrit :
il jouera poste 2 à l'Elan. on aura un cinq de grande taille ca change. il mesure semble t'il 1m97 en fin de compte... :?
pieds nus ou avec chaussures ?

Et dans le 2ème cas en espadrilles (ou babouches) ou en Nike Shoxx ?

:0:
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

:lol: :lol: bonne question alien! j'avoues que tu me pose une colle!! :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

lebron64 a écrit :
Un coup il est annoncé à 1m90, un coup c'est 2m01 pour 110kg. C'est quand même pas pareil.

Sur la photo ci-dessous, il fait beaucoup plus grand que Moncade (1m85) donc il doit faire plus de 1m90.

Image
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

kiko a écrit :alors ça pour une nouvelle...

Nikkah est a priori un bon joueur, qui devrait être vite intégré puiqu'il s'entraine depuis un petit moment. Mais je ne m'attendais pas à un changement si rapide!

Quel bordel mes amis!
Si ça a été si rapide (trop ?) c'est parce qu'il avait trouvé un contrat en Chine, il fallait donc s'activer...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

Reconquête a écrit :
visiteur a écrit : Ci-joint un article: http://www.cholet.maville.com/Basket-ba ... _actu.html
Nikkhah évolue dans un registre différent de Thomas: il est plus catalogué comme un shooteur pur alors que Thomas était plus complet dans le jeu (scoring, rebonds, passes).

Le fait que le joueur évolue avec un environnement familial proche (présence de sa copine et sa belle-mère qui pourra lui faire des bons petits plats :o ) devrait être un plus.

A voir tout ça!

Concernant le 5, il va falloir vite prendre une décision aussi si Fuller ne montre pas vite autre chose (le copain de Nikkhah, Hamed Haddadi (2m18) aurait été pas mal mais il a signé en NBA).
Pas très rassurant cet article !!!
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Si on a besoin d'un 4 Antywane vient d'être libéré par les 76ers et il connait donc Emmet :o
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

brons a écrit :Si on a besoin d'un 4 Antywane vient d'être libéré par les 76ers et il connait donc Emmet :o
euh ca va on va pas changer toute l'équipe aussi ... :x

déjà que l'on va peut être changer de 5...
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

chado a écrit : déjà que l'on va peut être changer de 5...
...de départ... :o
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

chado a écrit :
brons a écrit :Si on a besoin d'un 4 Antywane vient d'être libéré par les 76ers et il connait donc Emmet :o

LEAVE HIRAM ALONE !!!! :x
Image
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est

Message par MilesStar »

chado a écrit :

Dans les journaux Bergeaud parle de changer un intérieur et précise que ce ne sera pas forcément un US et qu'il attendait une réponse dans la nuit et comme par hasard Robinson que Bergeaud voulait garder viens d'être libéré par les 76ers.
Dans ce cas de figure ce serait Josh Duncan qui à mon avis devrait quitter le club sachant que c'est lui qui avait signé à la place de Robinson.

Enfin le départ de Thomas est logique je faisais d'ailleurs parti des personnes qui l'avaient prévu pour les raisons que l'on connait, quant à Nikkah il n'a pas eux de problème de visa chez vous du fait que le club ne joue pas de coupe d'europe, car certains pays refusent d'accorder un visa aux Iraniens.

Petite question hors contexte: Comme la saison dernière un joueur ayant déjà joué pour un club de Pro A (hors joker médical) ne peut pas signer pour un autre club de Pro A ou cela a-t-il changé?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

MilesStar a écrit :
chado a écrit :

Dans les journaux Bergeaud parle de changer un intérieur et précise que ce ne sera pas forcément un US et qu'il attendait une réponse dans la nuit et comme par hasard Robinson que Bergeaud voulait garder viens d'être libéré par les 76ers.
Dans ce cas de figure ce serait Josh Duncan qui à mon avis devrait quitter le club sachant que c'est lui qui avait signé à la place de Robinson.

Enfin le départ de Thomas est logique je faisais d'ailleurs parti des personnes qui l'avaient prévu pour les raisons que l'on connait, quant à Nikkah il n'a pas eux de problème de visa chez vous du fait que le club ne joue pas de coupe d'europe, car certains pays refusent d'accorder un visa aux Iraniens.

Petite question hors contexte: Comme la saison dernière un joueur ayant déjà joué pour un club de Pro A (hors joker médical) ne peut pas signer pour un autre club de Pro A ou cela a-t-il changé?
Il peut signer mais il doit attendre un délai de 45 jours à compter de son dernier match joué en ProA.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Il fut une époque ou Antywane avait l'inconvénient de trop jouer en périphérie, ou du moins qu'il avait besoin d'un pivot qui tienne la barraque dessous.
Je ne le vois pas très complémentaire avec Fuller............

Mais comme il faut s'attendre à tout désormais............ :0:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Nos a écrit :
Johni John a écrit :Remarque c'est pas officiel , avec ce staff on peut apparement s'attendre à tout, qui sait...

Déjà heureusement que Heurtel avait resigné cet Eté, car apparement c'était pas du tout cuit, fallait le convaincre qu'il aurait un vrai rôle cette saison. Imaginez l'inverse :shock:
C'est quoi ton petit jeu?.... Canular? Désinformation? Autre?
Toutes mes excuses.... J'en suis encore sur le c...
Répondre