[ProA - J3] STB Le Havre 99-88 EBPLO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- bobbylaguepe
Kinder, t'en penses quoi? Thomas est remplacé par Nikkah??KINDER64 a écrit :Boris Diaw-Riffiod est capable de jouer à toutes les positions. Nikkah, lui, est capable de faire n'importe quelle taille. C'est la polyvalencelebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
Je n'en sais rien. Ca serait une sacrée surprise en tout cas, et dans les 2 ou 3 taxis que j'ai croisé aujourd'hui je n'ai pas vu Omar Thomasbobbylaguepe a écrit :Kinder, t'en penses quoi ? Thomas est remplacé par Nikkah ?KINDER64 a écrit :Boris Diaw-Riffiod est capable de jouer à toutes les positions. Nikkah, lui, est capable de faire n'importe quelle taille. C'est la polyvalencelebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?

- bobbylaguepe
t'as regardé dans le bus?KINDER64 a écrit :Je n'en sais rien. Ca serait une sacrée surprise en tout cas, et dans les 2 ou 3 taxis que j'ai croisé aujourd'hui je n'ai pas vu Omar Thomasbobbylaguepe a écrit :Kinder, t'en penses quoi ? Thomas est remplacé par Nikkah ?KINDER64 a écrit :
Boris Diaw-Riffiod est capable de jouer à toutes les positions. Nikkah, lui, est capable de faire n'importe quelle taille. C'est la polyvalence

- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
J'éspère que ce n'est pas vrai....
Si il n'a pas donné satisfaction à cholet, jvois pas pourquoi ça serait mieu chez nous.
En tout cas, j'espère que Thomas est parti tout seul ou sans prendre d'argent... Sinon c'est à ny rien comprendre.
Il y'avait d'abord le poste de meneur et le poste 5 en priorité
Si il n'a pas donné satisfaction à cholet, jvois pas pourquoi ça serait mieu chez nous.
En tout cas, j'espère que Thomas est parti tout seul ou sans prendre d'argent... Sinon c'est à ny rien comprendre.
- bobbylaguepe
oui, le poste 5 ca c'est clair...josh grant a écrit :J'éspère que ce n'est pas vrai....
-
Pour ma part, même si je trouve cette façon de remanier une équipe si tôt assez cavalière, elle ne me parait pas dénuée de fondements.
A partir du moment ou vous constituez une équipe avec des joueurs soit-disants complémentaires, qu'une pièce est défaillante et que vous ne trouvez pas à la remplacer par son alter-égo, vous êtes dans l'obligation de tout remodeler à partir de votre nouvelle pièce maitresse. Logique.
Un poste 5 peut se changer tout seul. Un poste 2 marche toujours de pair avec le 3, voire avec le meneur.
Je crois qu'on peut faire confiance à john-john sur ce coup là, comme précédement d'ailleurs............
A partir du moment ou vous constituez une équipe avec des joueurs soit-disants complémentaires, qu'une pièce est défaillante et que vous ne trouvez pas à la remplacer par son alter-égo, vous êtes dans l'obligation de tout remodeler à partir de votre nouvelle pièce maitresse. Logique.
Un poste 5 peut se changer tout seul. Un poste 2 marche toujours de pair avec le 3, voire avec le meneur.
Je crois qu'on peut faire confiance à john-john sur ce coup là, comme précédement d'ailleurs............

-
- bobbylaguepe
et nous, vu que des coupes, on en a que dans les placards, ya pas de problème!pascal64lons a écrit :Moi de même. Je crois que ses problèmes viennent de sa nationalité et des difficultés pour obtenir des visas pour la coupe d'Europe.J'ai lu qu'il était parti à cause de difficultés dans la paperasse, pas pour ses performances basketballistiques.

il y peu, voilà ce que je disaisJohni John a écrit :Thomas aurait quitté le club aujourd'hui, Nikkah prendrait sa place. Thomas devrait rebondir très rapidement en Italie.KINDER64 a écrit :On a un petit budget, pourquoi changer Thomas ? le problème actuel n'est pas lui. Le changer parce qu'il risque de se gêner avec Emmett, c'est un truc de riche. Et de toute façon, ce n'est qu'une probabilité.
Bizarre Bizzare.
"Ferchaud retourne à Cholet mais rien à voir avec le club, Nikkah avait signé à Cholet mais des problèmes administratifs font qu'ils n'ont pas donné suite. Juste au moment au Cédric part là-bas, Nikkah a une envie pressante de venir voir sa copine à Pau alors, pourquoi ne pas s'entrainer avec l'Elan, c'est logique et surtout n'y voyons pas une intention du côté du staff d'essayer de le signer ! (dixit CB)"
et après ça, on ne doit pas croire qu'on nous prend pour des buses
c'est vrai que lors de l'assemblée générale des péones, CB, a dit ouvertement à une personne qui lui demandait s'il aurait changé d'avis s'il avait su que sa décision de bouleverser l'organisation des péones allait amener tant de démissions, qu'il n'en avait rien à faire du club de supporters. on le comprend quand même un peu, il a vraiment d'autres priorités