[ProA - J3] STB Le Havre 99-88 EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

C'est vrai que pour le moment, c'est motus sur le site off!!

Concernant Heurtel, j'avais eu les mêmes échos, et vu comment ça se passait pour les jeunes ces dernières années, on peut comprendre sa rétiscence. Ceci explique le pourquoi de Moncade qui doit coûter 3 fois moins cher que Xane....
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Je ne crois pas à cette info farfelue.

J'attends de voir le site off communiquer dessus.

Là, rien, donc Thomas est toujours là.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

lebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
Boris Diaw-Riffiod est capable de jouer à toutes les positions. Nikkah, lui, est capable de faire n'importe quelle taille. C'est la polyvalence :lol:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

KINDER64 a écrit :
lebron64 a écrit :c'est quoi ce delire??? j'ai regardé sur le net, des sites l'annonce à 1M90 d'autres 1M95 d'autres encore 2M...poste 2 ou 3 le Nikkah?
Boris Diaw-Riffiod est capable de jouer à toutes les positions. Nikkah, lui, est capable de faire n'importe quelle taille. C'est la polyvalence :lol:
Kinder, t'en penses quoi? Thomas est remplacé par Nikkah??
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :
Kinder, t'en penses quoi ? Thomas est remplacé par Nikkah ?
Je n'en sais rien. Ca serait une sacrée surprise en tout cas, et dans les 2 ou 3 taxis que j'ai croisé aujourd'hui je n'ai pas vu Omar Thomas :o
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

KINDER64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :
Kinder, t'en penses quoi ? Thomas est remplacé par Nikkah ?
Je n'en sais rien. Ca serait une sacrée surprise en tout cas, et dans les 2 ou 3 taxis que j'ai croisé aujourd'hui je n'ai pas vu Omar Thomas :o
t'as regardé dans le bus? :lol: :lol:
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

J'éspère que ce n'est pas vrai....
Si il n'a pas donné satisfaction à cholet, jvois pas pourquoi ça serait mieu chez nous.
En tout cas, j'espère que Thomas est parti tout seul ou sans prendre d'argent... Sinon c'est à ny rien comprendre.
Il y'avait d'abord le poste de meneur et le poste 5 en priorité
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

josh grant a écrit :J'éspère que ce n'est pas vrai....
Si il n'a pas donné satisfaction à cholet, jvois pas pourquoi ça serait mieu chez nous.
En tout cas, j'espère que Thomas est parti tout seul ou sans prendre d'argent... Sinon c'est à ny rien comprendre.
Il y'avait d'abord le poste de meneur et le poste 5 en priorité
oui, le poste 5 ca c'est clair...
pascal64lons

Pour ma part, même si je trouve cette façon de remanier une équipe si tôt assez cavalière, elle ne me parait pas dénuée de fondements.
A partir du moment ou vous constituez une équipe avec des joueurs soit-disants complémentaires, qu'une pièce est défaillante et que vous ne trouvez pas à la remplacer par son alter-égo, vous êtes dans l'obligation de tout remodeler à partir de votre nouvelle pièce maitresse. Logique.

Un poste 5 peut se changer tout seul. Un poste 2 marche toujours de pair avec le 3, voire avec le meneur.

Je crois qu'on peut faire confiance à john-john sur ce coup là, comme précédement d'ailleurs............ :wink:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

josh grant a écrit :Si il n'a pas donné satisfaction à cholet, jvois pas pourquoi ça serait mieu chez nous.
J'ai lu qu'il était parti à cause de difficultés dans la paperasse, pas pour ses performances basketballistiques.
pascal64lons

J'ai lu qu'il était parti à cause de difficultés dans la paperasse, pas pour ses performances basketballistiques.
Moi de même. Je crois que ses problèmes viennent de sa nationalité et des difficultés pour obtenir des visas pour la coupe d'Europe.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

pascal64lons a écrit :
Moi de même. Je crois que ses problèmes viennent de sa nationalité et des difficultés pour obtenir des visas pour la coupe d'Europe.
et nous, vu que des coupes, on en a que dans les placards, ya pas de problème! :)
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

je vous le confirme, Omar thomas est parti. nikkah va signer, il jouera dimanche. c'est un joueur de l'equipe lui meme qui vient de me l'annoncer
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Johni John a écrit :
KINDER64 a écrit :On a un petit budget, pourquoi changer Thomas ? le problème actuel n'est pas lui. Le changer parce qu'il risque de se gêner avec Emmett, c'est un truc de riche. Et de toute façon, ce n'est qu'une probabilité.
Thomas aurait quitté le club aujourd'hui, Nikkah prendrait sa place. Thomas devrait rebondir très rapidement en Italie.

Bizarre Bizzare.
il y peu, voilà ce que je disais
"Ferchaud retourne à Cholet mais rien à voir avec le club, Nikkah avait signé à Cholet mais des problèmes administratifs font qu'ils n'ont pas donné suite. Juste au moment au Cédric part là-bas, Nikkah a une envie pressante de venir voir sa copine à Pau alors, pourquoi ne pas s'entrainer avec l'Elan, c'est logique et surtout n'y voyons pas une intention du côté du staff d'essayer de le signer ! (dixit CB)"
et après ça, on ne doit pas croire qu'on nous prend pour des buses
c'est vrai que lors de l'assemblée générale des péones, CB, a dit ouvertement à une personne qui lui demandait s'il aurait changé d'avis s'il avait su que sa décision de bouleverser l'organisation des péones allait amener tant de démissions, qu'il n'en avait rien à faire du club de supporters. on le comprend quand même un peu, il a vraiment d'autres priorités
Répondre