Pau Orthez en Pro B?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
cycy87
Jeune Prospect

Pau Orthez en Pro B?

Message par cycy87 »

Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A! Attenetion, car il n'est pas facile de remonter ensuite, nous en savons quelque chose à Limoges! Mais nous avons bonne espoir de remonter cette saison! Alors S.V.P., faites ce qu'il faut pour rester en PRO A, que nous puissions de nouveau avoir des CSP PAu d'enthologie!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

La saison est encore très longue. Des choses vont se passer et peu de monde peuvent dire de quoi demain sera fait.

Pau-Orthez en proB, de mon avis, ce ne sera que suite à des problèmes financiers car les gens qui travaillent à l'élan aiment cette équipe et feront tout pour éviter une relégation.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Le championnat n'est commencé que depuis 2 journées donc il n'y pas de quoi s'affoler non plus.
Curry n'a absolument rien amené à l'équipe sur les 2 premiers matchs mais le staff a su rectifier le tir rapidement en le remplaçant par un nouveau joueur (sans attendre la trève hivernale).
Et puis l'Elan n'a pas le plus facile des calendriers en ce moment (aller à Villeurbanne, au Havre, recevoir Nancy et aller à Roanne, je pense qu'il y a plus facile!). Seule la réception de Besançon semblait plus aisée (mais on a vu que l'équipe n'était pas prête et trop faible avec un 2ème arrière qui ne score pas).

On va rapidement jouer des adversaires plus à notre portée. C'est là qu'on verra si l'Elan tient la route.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pau Orthez en Pro B?

Message par Johni John »

cycy87 a écrit :Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A!
super...
Parce que Limoges a gagné la plus belle des coupes une fois, ça en fait le plus grand des clubs, ça me fait doucement sourire.. bref.
Ben on se maintiendra si le groupe joue bien, on a le talent, maintenant faut confirmer sur le terrain. On verra. C'est pas gagné, mais rien n'est joué.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Combien d'équipes descendent cette année ?
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

2 équipes, comme l'an dernier.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Ce topic n'a pas lieu d'être aprés deux journées de championnat...
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

josh grant a écrit :Ce topic n'a pas lieu d'être aprés deux journées de championnat...
exact, modos supprimez le s'il vous plait, par respect pour notre club déja
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Re: Pau Orthez en Pro B?

Message par Nobody »

cycy87 a écrit :Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A! Attenetion, car il n'est pas facile de remonter ensuite, nous en savons quelque chose à Limoges! Mais nous avons bonne espoir de remonter cette saison! Alors S.V.P., faites ce qu'il faut pour rester en PRO A, que nous puissions de nouveau avoir des CSP PAu d'enthologie!
depuis le temps qu'on vous attend, on finit par se lasser alors la seule solution pour rejouer contre vous c'est effectivement qu'on descende...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

lebron64 a écrit :
josh grant a écrit :Ce topic n'a pas lieu d'être aprés deux journées de championnat...
exact, modos supprimez le s'il vous plait, par respect pour notre club déja
absolument :twisted: on va où là!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Bon, ça va partir en sucette,ça...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Verrouillé