Pau Orthez en Pro B?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pau Orthez en Pro B?
Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A! Attenetion, car il n'est pas facile de remonter ensuite, nous en savons quelque chose à Limoges! Mais nous avons bonne espoir de remonter cette saison! Alors S.V.P., faites ce qu'il faut pour rester en PRO A, que nous puissions de nouveau avoir des CSP PAu d'enthologie!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le championnat n'est commencé que depuis 2 journées donc il n'y pas de quoi s'affoler non plus.
Curry n'a absolument rien amené à l'équipe sur les 2 premiers matchs mais le staff a su rectifier le tir rapidement en le remplaçant par un nouveau joueur (sans attendre la trève hivernale).
Et puis l'Elan n'a pas le plus facile des calendriers en ce moment (aller à Villeurbanne, au Havre, recevoir Nancy et aller à Roanne, je pense qu'il y a plus facile!). Seule la réception de Besançon semblait plus aisée (mais on a vu que l'équipe n'était pas prête et trop faible avec un 2ème arrière qui ne score pas).
On va rapidement jouer des adversaires plus à notre portée. C'est là qu'on verra si l'Elan tient la route.
Curry n'a absolument rien amené à l'équipe sur les 2 premiers matchs mais le staff a su rectifier le tir rapidement en le remplaçant par un nouveau joueur (sans attendre la trève hivernale).
Et puis l'Elan n'a pas le plus facile des calendriers en ce moment (aller à Villeurbanne, au Havre, recevoir Nancy et aller à Roanne, je pense qu'il y a plus facile!). Seule la réception de Besançon semblait plus aisée (mais on a vu que l'équipe n'était pas prête et trop faible avec un 2ème arrière qui ne score pas).
On va rapidement jouer des adversaires plus à notre portée. C'est là qu'on verra si l'Elan tient la route.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pau Orthez en Pro B?
super...cycy87 a écrit :Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A!
Parce que Limoges a gagné la plus belle des coupes une fois, ça en fait le plus grand des clubs, ça me fait doucement sourire.. bref.
Ben on se maintiendra si le groupe joue bien, on a le talent, maintenant faut confirmer sur le terrain. On verra. C'est pas gagné, mais rien n'est joué.
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pau Orthez en Pro B?
depuis le temps qu'on vous attend, on finit par se lasser alors la seule solution pour rejouer contre vous c'est effectivement qu'on descende...cycy87 a écrit :Vu votre début de saison, et aussi parce que j'ai vu jouer votre équipe a Boulazac contre le C.S.P. (plus grand club du basket francais, quoique vous en disiez), je ne vois pas comment vous pourriez vous maintenir en PRO A! Attenetion, car il n'est pas facile de remonter ensuite, nous en savons quelque chose à Limoges! Mais nous avons bonne espoir de remonter cette saison! Alors S.V.P., faites ce qu'il faut pour rester en PRO A, que nous puissions de nouveau avoir des CSP PAu d'enthologie!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !