Curry s'en va, André Emmett arrive!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

et puis OT n'a jamais été remis en question
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

BAPTISTE24 a écrit :Il a l'air costaud, mais il me semble un peu lourd. A voir ...

http://fr.youtube.com/watch?v=tb4vKZBqI ... re=related
il donne bien la balle au meneur en tout cas c'est déjà bien :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

big6 a écrit :sur d'autres forums, certains estiment que ce recrutement pousse o thomas vers la sortie et favoriserait le recrutement de l'iranien qui s'entraine avec pau et qui a été coupé par cholet (Nikkah? désolé pour l'orthographe).

info intox ou lubie?
bonjour, *alors ca serait une erreur monstrueuse de la part du staff.
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par JCVD »

Concernant Fuller, il n'y a qu'a lire la dernière news du site off pour comprendre qu'il va devoir se bouger sinon c'est bye-bye...
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

>Je vois pas en quoi ça ouvre la porte pour l'Iranien. Une concurrence pour Thomas peut être, si Emmet est un ailier pur mais sous dimensionné(seulement 1.96m), mais l'Iranien c'est aussi un ailier au départ, aparamment capable de jouer 2 mais c'est le même profil que Thomas, un 3/2. Donc ou est l'intérêt sinon se griller un joker?(sauf si bien sur il est bien meilleur mais ça rest à prouver). Une des raisons de son cut en NBA est peut être qu'il n'est pas un pur n°2 voire capable de jouer en 1 et un ailier de 1.96m en NBA, faut qu'il soit sacrément fort, ou jouer dans une équipe qui joue le small ball. Si le forumeur liégeois pouvait nous en dire plus, ce serait pas mal.
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

JCVD a écrit :Concernant Fuller, il n'y a qu'a lire la dernière news du site off pour comprendre qu'il va devoir se bouger sinon c'est bye-bye...
En même temps l'Elan lui a signé un contrat de 2 ans si je ne m'abuse. Ca risque de couter cher de s'en séparer...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Skynix a écrit :
JCVD a écrit :Concernant Fuller, il n'y a qu'a lire la dernière news du site off pour comprendre qu'il va devoir se bouger sinon c'est bye-bye...
En même temps l'Elan lui a signé un contrat de 2 ans si je ne m'abuse. Ca risque de couter cher de s'en séparer...
Ben oui, on continue de couper des joueurs et d'autres sont dans le collimateur... On n'est pas passé loin de la correctionnelle cet été. J'espère qu'on se prépare pas une crise des subprimes béarnaise avec tout ça ....
A moins que l'Etat ne garantisse nos comptes bien sûr !!!!

Sérieusement, on sait combien ça nous coûte cette affaire Curry ? Sans parler (peut-être) de Fuller ....
On devrait jamais quitter Montauban
JCVD

Message par JCVD »

legendaire8 a écrit :
Skynix a écrit :
Ben oui, on continue de couper des joueurs et d'autres sont dans le collimateur... On n'est pas passé loin de la correctionnelle cet été. J'espère qu'on se prépare pas une crise des subprimes béarnaise avec tout ça ....
A moins que l'Etat ne garantisse nos comptes bien sûr !!!!

Sérieusement, on sait combien ça nous coûte cette affaire Curry ? Sans parler (peut-être) de Fuller ....
Ben à mon avis, si le staff envisage la possibilité de couper Fuller, c'est qu'ils ont les moyens financiers de le faire.

Sinon, ils ne l'annoncerait pas je pense, surtout après tout les problèmes que l'on a connu.

Ou alors ils sont fous mais je pense pas... :wink:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

D'après le site officiel, Curry est parti sans histoire donc ça suppose qu'il a juste pris ses deux mois de salaires. De toute façon, il avait intérêt à ce que ça aille vite s'il veut retrouver une place aux States.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Apparemment la majorité d'entre vous souhaite que Fuller parte ?
Moi j'espère surtout qu'il reste et qu'il retrouve son véritable niveau.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
kiko

Message par kiko »

alien64 a écrit :Apparemment la majorité d'entre vous souhaite que Fuller parte ?
D'accord avec toi Alien. Intrinsèquement c'est un bon joueur, c'est indéniable.

Maintenant la question est de savoir s'il est capable de le retrouver son niveau d'antan.

De plus, vu les nombreuses mauvaises pioches sur les Ricains ces deux dernières années, je me dis qu'on n'est pas à l'abri de se retrouver avec un charlot si jamais on change...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moi, je ne souhaite pas du tout son départ.
Visiblement il a l'esprit ailleurs, le décés de son neveu lui a fait du mal et il taînait une blessure la semaine dernière.
kiko

Message par kiko »

KINDER64 a écrit :Moi, je ne souhaite pas du tout son départ.
Visiblement il a l'esprit ailleurs, le décés de son neveu lui a fait du mal et il taînait une blessure la semaine dernière.
On peut comprendre tout à fait qu'il n'ait pas la tête qu'au basket. Et le rôle social, humain d'un club dont parlait Bergeaud en début de saison doit prendre toute sa dimension dans son cas.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
JCVD

Message par JCVD »

alien64 a écrit :Apparemment la majorité d'entre vous souhaite que Fuller parte ?
Non non!

Je pense que l'immense majorité d'entre nous veux que Fuller retrouve son niveau.

Dans ce cas, pourquoi vouloir s'en séparer?

Le problème est que pour le moment, il n'y est pas et qu'on ne peut pas attendre indéfiniment. C'est apparemment aussi l'avis du staff (bien mieux placés que nous pour juger)
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Peut-être qu'a cause de ses blessures il ne retrouvera jamais son meilleur niveau physique mais même s'il ne joue qu'à 80% de ce qu'il nous a montré il y a 3 ans je pense qu'il serait encore rentable, d'autant plus que son poste nécessite une certaine maturité (et dans son cas il a encore de la marge sur la gestion des fautes).
Et puis il n'est pas trop vieux et il n'est pas seul sur le poste 5, Vaty et Molas étant des jeunes sur qui on peut quand même compter.
J'espère donc qu'il sera Palois au moins jusqu'à mai 2010.
Car si on arrive à se maintenir, on améliorera notre classement en ayant une certaine continuité d'une saison à l'autre.
On a vu que malgré notre gros budget des dernières saisons, sans un minimum de stabilité dans l'effectif/staff, on n'arrivait pas à être performants avant noël.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Répondre