Monguilou a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord, les joueurs ont fait l'aller en avion et TGV (je les ai croisé dans le métro à Paris direction Gare de Lyon) et on fait le retour en bus. Moi je ne vois rien d'anormal concernant ce retour en bus, moindre coût et c'est après le match donc retour dans la nuit....
NON
Certains sont vraiment des têtes de mule là sérieux, les joueurs pros sont partis jeudi à 12h du palais, en car, direction Lyon. Ils y sont arrivés à presque 22h. Hôtel Mercure.
Les espoirs, pour éviter de leur payer une nuit d'hotel, sont eux partis hier matin de Pau en avion je crois, puis train vers Lyon.
Les pros sont revenus cette nuit en car, les espoirs je ne sais pas.
Monguilou t'as pas su reconnaitre les pros des espoirs dans le metro.
gfive a écrit :Mais le pire, pour moi, le moins excusable, c'est Fuller. Voilà un mec qui est sensé être le métronome du jeu intérieur de l'Elan, un pivot qui intimide, et qui doit être la référence de l'équipe de part son expérience, son niveau, etc...MAis il a RIEN FAIT!! Il s'écarte en défense pour éviter les fautes, mais il est tellement lent qu'il les prend quand même, sans empêcher le panier, en plus!
Il ne pèse pas, il est transparent, des deux côtés du terrain, il ne prend pas sa position au rebond...Bref, il circule sur le terrain, en attendant que ça passe, et met un ou deux paniers à l'occasion, et voilà...Et il a même pas l'air emmerdé...Non, désolé, hein, mais pour moi, la plus grosse erreur de recrutement, elle est là. PArce que autant, on peut truover des circonstances atténuantes à Curry, du fait de son jeune âge, autant Fuller n'a pas ce genre d'excuse.
A sa décharge, il sortait à peine de blessure et ne s'était pas entraîné de la semaine. Ca peut quand même jouer dans sa contre-performance. Sur leur valeur intrinsèque, je préfère Fuller à Akindele, sans hésitation !
Monguilou a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord, les joueurs ont fait l'aller en avion et TGV (je les ai croisé dans le métro à Paris direction Gare de Lyon) et on fait le retour en bus. Moi je ne vois rien d'anormal concernant ce retour en bus, moindre coût et c'est après le match donc retour dans la nuit....
Et moi je les ai croisés à l'aéroport de Moscou. Ils m'ont demandé où aller pour trouver la correspondance pour Lyon.
A part perdre du temps et de l'argent, je ne vois pas quel intérêt ils auraient eus à prendre l'avion pour Paris et aller ensuite en TGV jusqu'à Lyon alors qu'il existe une ligne aérienne quotidienne Pau-Lyon.
gfive a écrit :Mais le pire, pour moi, le moins excusable, c'est Fuller. Voilà un mec qui est sensé être le métronome du jeu intérieur de l'Elan, un pivot qui intimide, et qui doit être la référence de l'équipe de part son expérience, son niveau, etc...MAis il a RIEN FAIT!! Il s'écarte en défense pour éviter les fautes, mais il est tellement lent qu'il les prend quand même, sans empêcher le panier, en plus!
Il ne pèse pas, il est transparent, des deux côtés du terrain, il ne prend pas sa position au rebond...Bref, il circule sur le terrain, en attendant que ça passe, et met un ou deux paniers à l'occasion, et voilà...Et il a même pas l'air emmerdé...Non, désolé, hein, mais pour moi, la plus grosse erreur de recrutement, elle est là. PArce que autant, on peut truover des circonstances atténuantes à Curry, du fait de son jeune âge, autant Fuller n'a pas ce genre d'excuse.
A sa décharge, il sortait à peine de blessure et ne s'était pas entraîné de la semaine. Ca peut quand même jouer dans sa contre-performance. Sur leur valeur intrinsèque, je préfère Fuller à Akindele, sans hésitation !
Oui enfin, tu vas pas nous dire qu'avec 17 minutes au compteur, que le Hiram n'est pas capable de tenir physiquement? Ok il revient de blessure, mais il a joué qu'un quart d'heure, et en plus pas d'un coup !!!
Il va pouvoir changer de métier si c'est le cas.
Ce joueur ne m'a jamais vraiment convaincu, facile de dire ça maintenant, mais c'est pourtant vrai. Alors c'est clair que lui par rapport à TJ Lux, c'était mieux (je vais me faire des amis là ), mais il ne m'a jamais impressionné, alors en plus avec ses problèmes de fautes.... Bref, il est inutile.
Pour info, il nous a sorti le même match contre Besançon... Aucun impact en attaque, s'est fait bouger en défense avec la même facilité à prendre des fautes à la noix. Ne parlons pas des balles perdus... dont une à chaque match sur remise en jeu après panier encaissé...
Fuller ne m'avait pas convaincu il y a trois ans... Là, je suis convaincu!!! Mauvaise pioche!!!
Sauf que les années précédentes il y avait coupe d'Europe en milieu de semaine et que les moyens étaient un peu différents.
Si ça permet de faire des économies pour faire venir un bon joueur, pourquoi pas.........
Concernant Akindélé et Stanic, nous n'avions pas les moyens de les garder!! Donc.........
Pour info, il nous a sorti le même match contre Besançon... Aucun impact en attaque, s'est fait bouger en défense avec la même facilité à prendre des fautes à la noix. Ne parlons pas des balles perdus... dont une à chaque match sur remise en jeu après panier encaissé...
Fuller ne m'avait pas convaincu il y a trois ans... Là, je suis convaincu!!! Mauvaise pioche!!!
Sûr que pour le match contre Besançon il est passé à côté. En revanche y'a 3 ans moi il m'avait plutôt convaincu ! Dommage que son duo avec Sales n'ait pas duré. Si un mec comme Beugnot l'a recruté l'an dernier, c'est que, quand même, il a quelques qualités. A ce titre, on peut peut-être attendre quelques matchs avant de commencer à le descendre.
Détendez-vous les gars ! C'est pas parcequ'on prend -17 à la 2ème journée que l'on va jouer le maintien ! Demander à Roanne, Gravelines, voir Chalon et Vichy. On est pas tous en ProB et Orléans, Besançon et Hyères-Toulon en EuroLigue !
bataillez pas les gars dans deux saisons ils iront jouer avec leur voiture perso a Malausanne... Bien que que Malausanne est aujourd'hui plus de merite....
POUNE a écrit :bataillez pas les gars dans deux saisons ils iront jouer avec leur voiture perso a Malausanne... Bien que que Malausanne est aujourd'hui plus de merite....
manuel a écrit :C'est du n'importe quoi, qu'est-ce que ça peut sciller sur ce forum et avec ça vous dites suporters!!! Vous ne meritez pas d'avoir une grande équipe!!