JCVD a écrit : 
oui en bus jusqu'à l'aéroport !
Faut pas déconner non plus...

Ah, et l'Elan a mandaté un transporteur de Tarbes pour les emmener de l'Astroballe jusqu'à Saint-Exupéry ? On comprend mieux du coup pourquoi on a pu de fric à donner sur nos joueurs !
Bref, superbe soirée qui a vu un tout jeune môme se montrer à la France entière, enfin on va comprendre qu'il n'y a pas que DeColo en très fort joueur français ... Heurtel casse la baraque depuis que je vais le voir jouer en Cadets, et que personne ne parle de lui.
Hier soir, il y avait un patron qui a fait ce qu'il a pu entouré par des brêles qui doivent toucher 10 fois son salaire ... C'était impressionnant ces petits geste d'un grand, quand il replaçait les joueurs en défense, les petits coups d'œil sur le chrono "comme un grand" ... Et la tête sur les épaules, un petit geste pour les supporters là où ses potes nous ont à peine regardés ...
Enfin, si on est si mal financièrement, on fout curry dehors, il ne sert à quedal à part montrer comment on enchaine le "passement de jambe + airball". Autant épargner du fric, et pour obtenir une éval' de -50 sur son poste, on y met un espoir, au moins l'éval de merde (et encore, rien n'est sur) on en connaitra la cause !
Fuller, moi aussi j'ai l'impression de revoir la saison qu'il a déjà effectuée à Pau : entrée, faute, faute, faute faute et refaute, banc. Il n'apporte rien, du moins, en comparaison avec ce qu'un joueur de son rang devrait nous apporter. Duncan, bon sans plus, et Thomas euh, comment dire, ben j'ai pas trop été super motivé (au moins il est meilleur que Curry). Derrière nos jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, et comme l'a très justement dit Yannou, Mendy a été le meilleur villeurbannais, complètement aux fraises ...
Bref, un bon gros match de merde, je pense que c'est le match asvel-pau où il devait y avoir le plus grand nombre de palois ces 5 dernières années, pour voir un tel spectacle ... ET MERDE !