[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
KINDER64 a écrit :On ne cherche pas à savoir de qui est-ce la faute. L'ancien staff de l'élan avait recruté Ferchaud et D'Almeida, le nouveau duo Bergeaud/Toupane ne souhaite pas les garder. Ca ne sert à rien d'épiloguer des années là-dessus.
Les dirigeants veulent se séparer de Frechaud et almeida, pour faire une réserve financière an cas ou....
-
- Prési du forum
Mais aussi parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs plans. Enfin, à mon avis.carrere a écrit :KINDER64 a écrit :On ne cherche pas à savoir de qui est-ce la faute. L'ancien staff de l'élan avait recruté Ferchaud et D'Almeida, le nouveau duo Bergeaud/Toupane ne souhaite pas les garder. Ca ne sert à rien d'épiloguer des années là-dessus.
Les dirigeants veulent se séparer de Frechaud et almeida, pour faire une réserve financière an cas ou....
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
aussi!KINDER64 a écrit :Mais aussi parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs plans. Enfin, à mon avis.carrere a écrit :KINDER64 a écrit :On ne cherche pas à savoir de qui est-ce la faute. L'ancien staff de l'élan avait recruté Ferchaud et D'Almeida, le nouveau duo Bergeaud/Toupane ne souhaite pas les garder. Ca ne sert à rien d'épiloguer des années là-dessus.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
carrere a écrit :KINDER64 a écrit :On ne cherche pas à savoir de qui est-ce la faute. L'ancien staff de l'élan avait recruté Ferchaud et D'Almeida, le nouveau duo Bergeaud/Toupane ne souhaite pas les garder. Ca ne sert à rien d'épiloguer des années là-dessus.
?????

Pour faire une reserve financiere faudrait peut etre avoir provisionné les comptes d'almeida et ferchaud qui, a mon avis, vont faire trembler la mairie de Pau... Vu les grands gestionnaires qui sont au Palais il n'y que MMe Ligniere Cassou qui poura sauver le bateau et une fois de plus avec les euro des Palois.....KINDER64 a écrit :Mais aussi parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs plans. Enfin, à mon avis.carrere a écrit :KINDER64 a écrit :On ne cherche pas à savoir de qui est-ce la faute. L'ancien staff de l'élan avait recruté Ferchaud et D'Almeida, le nouveau duo Bergeaud/Toupane ne souhaite pas les garder. Ca ne sert à rien d'épiloguer des années là-dessus.
A moins qu'une banque anglo-saxonne...POUNE a écrit :Pour faire une reserve financiere faudrait peut etre avoir provisionné les comptes d'almeida et ferchaud qui, a mon avis, vont faire trembler la mairie de Pau... Vu les grands gestionnaires qui sont au Palais il n'y que MMe Ligniere Cassou qui poura sauver le bateau et une fois de plus avec les euro des Palois.....KINDER64 a écrit :Mais aussi parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs plans. Enfin, à mon avis.carrere a écrit :
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
et? la suite?prof a écrit :A moins qu'une banque anglo-saxonne...POUNE a écrit :Pour faire une reserve financiere faudrait peut etre avoir provisionné les comptes d'almeida et ferchaud qui, a mon avis, vont faire trembler la mairie de Pau... Vu les grands gestionnaires qui sont au Palais il n'y que MMe Ligniere Cassou qui poura sauver le bateau et une fois de plus avec les euro des Palois.....KINDER64 a écrit :
Mais aussi parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs plans. Enfin, à mon avis.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur de banc de l'Elan
Pari perdu ?BAPTISTE24 a écrit :Je persiste à penser que Curry, au contraire de Duncan, n'est pas forcément le meilleur choix rapport Qualité/Prix/expérience/contexte.
Thomas, j'explique sa présence par le fait que l'on ne voulait pas trop mettre d'argent sur son poste pour justement privilégier le poste 2.
Fuller, c'est un pari. A-t-il recouvré tous ces moyens? Si c'est le cas, ce sera un bon choix.
Je ne demande qu'à me tromper, car si je suis inquiet, comme d'autres, c'est que je suis attaché à ce club et que je lui souhaite le meilleur.
on commence à peine le championnat et on va déjà se retrouver à poil. c'est lourd.