Je viens de lire les posts.
Certains n'était pas au Palais hier, c'est pas possible, car, penser que de jouer le maintien est exagéré n'est absolument pas stupide mais clairement vrai !
Trois joueurs n'ont rien à faire dont le rosters :
- Fuller : il n'est que l'ombre de lui même, n'apporte rien et a gardé ses "qualités" de fautes a gogo!
- Moncade : comme prévu, c'est une plaisanterie et ce soir il s'est fait atomiser par le talent d'un grand bonhomme du basket français :
Heurtel. Lui, c'est bon, c'est notre meneur titulaire (en l'absence d'un vrai meneur ricain)
- Curry: le meilleur pour la fin...c'est simple,
c'est le plus mauvais caincain passé par l'Elan. et je pèse bien mes mots ! Ne fais que shoot, toujours à contre temps, rate tout, a un drive calamiteux, ne propose rien d'autres, est complètement dissocier du groupe. j'ai jamais vu ça et je suis pas le seul ! Lui, j'annonce, il passera pas Noel !!! Qu'on ait des sous ou non !
Bravo sinon à Thomas qui lui est bon, a Duncan qui malgré un peu de difficulté dans la peinture a fait son taff, bravo aussi a Sambe...
Mais moi je vous le dis, pensez vous que Heurtel, Sambe et les autres jeunes puisse a chaque matchs aligner ses stats?
la réponse est non !
Donc on est très mal! et si on garde ce roster là, c'est le maintien qu'on joue et ce sera trés dure !
et au fait, matez le calendrier...on part sur une base d'un 0-5 là...facile....
Dommage car le Palais hier avait envie de chanter lors des envolé de Heurtel, sambe, thomas....
Mais le coaching assez foireux de Toupane avec les rentrées de Curry, Moncade..;et sa gestion bizaroide en deuxieme mi temsp des temps de jeu (thomas jouait plus

) à gaché pas mal de truc...