yes, c'est pas terrible une seule équipe. En plus avec plusieurs équipes on peut s'éclater sur les noms!BOZO a écrit :Seul point négatif, on ne peut faire qu'une équipe...
Fantasy League ProA (basketnews.net)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
c'est à cause de gars comme toi que l'écureil a les noisettes qui dégonflent à vue d'oeil en ce moment !!!didier labrit-badie a écrit :Perso je pense qu'il faut viser les joueurs pas cher qui vont voir leur valeur augmenter. Au bout de quelques match vous les vendez et avec la réserve qui vous reste vous pouvez cibler les meilleurs.
Seul problème: quand vous avez un gars qui ne perce pas, c'est de l'argent perdu...
En tout cas je suis content que ce jeu revienne, basketzone l'avait mis en place il y a de ça 8-9 ans, et c'est toujours eux derrière.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Johni John
- didier labrit-badie
- fan de dragan
bon bon, je viens de créer ma team, ça va faire mal. Même si je m'aperçois que je n'ai fais confiance qu'à 5 équipes et que 4 joueurs sur 10 portent le même maillot... Pourvu qu'il n'y ai pas une épidémie de grippe aviaire dans le coin
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- didier labrit-badie
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
295 eme
Mais attention apparemment les classements sont faux, selon le site :
Problème avec les classements
Ils sont dispo mais ils sont faux !
Vous pouvez accéder, depuis ce matin, à une rubrique "classement" toute neuve. Problème : il y a un petit bug dans le calcul des scores, et, pour l'instant, les classements sont faux. Ils devraient être corrigés dans la journée.
Mais attention apparemment les classements sont faux, selon le site :
Problème avec les classements
Ils sont dispo mais ils sont faux !
Vous pouvez accéder, depuis ce matin, à une rubrique "classement" toute neuve. Problème : il y a un petit bug dans le calcul des scores, et, pour l'instant, les classements sont faux. Ils devraient être corrigés dans la journée.
- yannou
Non non, c'est bien du Seillant de l'an dernier (dans les résultats aussi) ...didier labrit-badie a écrit :c'est pas du Seillant que tu ferais, c'est du Gérard Majax car on n'a droit qu'à 3 changements...yannou a écrit :Bon, je fais une Seillant, je change 4 joueurs d'un coup !
tout en ayant droit qu'à 3 jokers, j'ai changé 4 joueurs et je ne vous expliquerai pas comment (des fois que ça marche encore la semaine prochaine ... et j'en changerai peut être plus même na !)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Elan Forever