[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

josh grant a écrit :La préparation de cette nouvelle équipe de l'élan est ce qu'elle est... de toute façon nous savons tous que l'élan ne sera pas champion cette année.
Cependant je trouve que Toupane n'est pas assez présent; il serait bien qu'il explique ou ils en sont, ce qu'il reste à faire... peut être même exposer ses objectifs...
je trouve qu'on est pas assez tenu au courant de ce nouvel élan.
Parce qu'on était au courant de l'ancien?
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

bref RV pour tous ceux qui peuvent à 16H pour juger de ce nouveau cru, et j'espère dés cet après-midi vibrer même si la défaite risque d'être au bout...de l'espoir pour les prochains matchs c'est tout ce que je désire!!!!!
prof
Prési du forum

Message par prof »

lebron64 a écrit :bref RV pour tous ceux qui peuvent à 16H pour juger de ce nouveau cru, et j'espère dés cet après-midi vibrer même si la défaite risque d'être au bout...de l'espoir pour les prochains matchs c'est tout ce que je désire!!!!!
Et de toutes façons faisons la fête le jour des 43 ans de notre nouveau prési...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

josh grant a écrit :La préparation de cette nouvelle équipe de l'élan est ce qu'elle est... de toute façon nous savons tous que l'élan ne sera pas champion cette année.
Cependant je trouve que Toupane n'est pas assez présent; il serait bien qu'il explique ou ils en sont, ce qu'il reste à faire... peut être même exposer ses objectifs...
je trouve qu'on est pas assez tenu au courant de ce nouvel élan.
Ben, ils cherchent du collectif puisque ils ne jouent pas tous ensemble depuis longtemps. Des repères vis à vis de leurs coéquipiers etc.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Défaite 61/81!!

Rien à dire...............sinon que la saison va être .............................très longue!!

Echangerais 1 Curry et 1 Thomas contre 1/2 Graves svp!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Défaite logique même si l'Elan a bien résisté jusqu'à la mi-temps.

A l'intérieur, l'Elan a été solide (Fuller, bien qu'il ait encore commis 5 fautes a été le meilleur palois). Duncan, trop vite pénalisé par les fautes n'a pu jouer sur sa vrai valeur, mais il a bien rentabilisé son temps de jeu amoindri.
Heurtel a fait un bon match.
Côté déception, Curry et Thomas n'ont pas été très en réussite.

Pour résumer le match de l'Elan, on peut donc dire: un secteur intérieur solide, un secteur extérieur déficient et trop de pertes de balles.
Si l'on rajoute à cela l'exceptionnelle réussite à 3pts de Bruesa (ils ont dû mettre une quinzaine de 3pts et même les intérieurs en marquaient), ça nous donne un écart final de 20pts assez logique.

Il va maintenant falloir préparer sérieusement le match de samedi contre Besançon, un match à ne surtout pas perdre.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Deux joueurs m'ont convaincu: Moncade et fuller. Curry a du jus et en veut ... mais ce n'était pas forcement la peine de faire tant de bruit autour de lui.
L'équipe est incontestablement moins forte que l'équipe de la fin de saison dernière (je parle des individualités).
pascal64lons

Message par pascal64lons »

On cherche quand même l'équipe de guerriers voulue par CB!!
J'ai bien peur que Curry ne soit pas l'homme de la situation. Du moins pour le moment.....
Thomas n'était même pas dans le 5 majeur...........!!
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Pour les réactions et les statistiques, direction votre site préféré...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je ne sais pas ce que tu attends d'une équipe de guerriers, mais j'ai quand même vu certaines actions pleines de volonté de Mendy, Moncade ou Curry. ILs avaient envie.
J'imaginais que Curry était un taureau :o , de ma place il m'a paru fin. Son match ne m'a pas déplu. Il était en grosse panne d'adresse, mais quelle énergie et au final il donne 7 pds.
J'ai aimé Heurtel et Sambé pleins de culots.

En tout cas, San Sébastien était huilé. Ils sont bien costaud et ont déjà une saison ensemble (dixit Bergeaud).
POUNE
Jeune Prospect

Message par POUNE »

pascal64lons a écrit :Défaite 61/81!!

Rien à dire...............sinon que la saison va être .............................très longue!!

Echangerais 1 Curry et 1 Thomas contre 1/2 Graves svp!!

:mdr: même si tu as raison
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Très peu de public. Est-ce que les gens attendent le début de la saison régulière ou sont-ils déçus des résultats de la préparation ?
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

pascal64lons a écrit :On cherche quand même l'équipe de guerriers voulue par CB!!
J'ai bien peur que Curry ne soit pas l'homme de la situation. Du moins pour le moment.....
Thomas n'était même pas dans le 5 majeur...........!!
..

Je le dit depuis le début de saison,curry est trop jeune pour tenir ce poste,CB à fait une grosse érreur en recrutent ce joueur, en sachant la jeunesse du reste de l'équipe il fallait tout sauf un jeune joueur,on a pas fini d'entendre, l'équipe est jeune,il lui faut du temps.
En plus curry les défenses vont le ciblé,et alors la on est pas dans la m!!!!!!
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Elan Forever a écrit :Pour les réactions et les statistiques, direction votre site préféré...
Merci pour les stats et ces interviews mises en ligne rapidement, stp n'oublie pas de laisser ton CV à l'Elan, parce que c'est plutôt sur le site off qu'on s'attendrait à les consulter après le match ...

Bon la défaite ne me paraît pas trop inquiétante, perso je m'attendais à un tel écart, qui j'ai l'impression est pour une bonne part du à notre maladresse à l'extérieur . Ah ouais, et 16 balles perdues quand même . Content pour Fuller, j'étais pas super rassuré par son arrivée, finalement il semble pouvoir retrouver son niveau d'avant sa blessure. Comment se sont démerdés Moncade et Heurtel sinon ?

Ah ouais autre chose, il faudra dire au mec de la sono de refaire sa playlist, parce que "Génération désenchantée" pendant l'interview de CB ca le fait moyen ... :o
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

KINDER64 a écrit :Très peu de public. Est-ce que les gens attendent le début de la saison régulière ou sont-ils déçus des résultats de la préparation ?

Il faut pas prendre les gens pour des c !!!!!!! 5 défaites en prépa contre les espoirs de cholet, limoges poitier , des dirigeants en manque de franchise sur la valeur réelle de l'équipe
Le match de dimanche me conforte dans se que je pense de l'équipe,et j'ai trés peur pour samedi contre besançon.
Répondre