retransmission match de l'Elan Bearnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
retransmission match de l'Elan Bearnais
Bonjour a Tous,
Dites moi savez vous si les matchs de l'Elan seront visibles en dehors du Palais de Sport?
Je suis a Moscou donc ca va etre chaud de venir voir les matchs au palais et j aurai malheureusement beau chercher l'Elan dans les travees du CSKA, je doute de les y retrouver avant de nombreuses annees...
Donc, seront ils retransmis a la Tv (J avais cru comprendre que non) ou bien notre nouveau super site (et ce n est pas ironique) diffusera en differe ce qui a peut etre pu etre filme lors des matchs a Pau?
Merci d avance pour vos infos
Cyril
Dites moi savez vous si les matchs de l'Elan seront visibles en dehors du Palais de Sport?
Je suis a Moscou donc ca va etre chaud de venir voir les matchs au palais et j aurai malheureusement beau chercher l'Elan dans les travees du CSKA, je doute de les y retrouver avant de nombreuses annees...
Donc, seront ils retransmis a la Tv (J avais cru comprendre que non) ou bien notre nouveau super site (et ce n est pas ironique) diffusera en differe ce qui a peut etre pu etre filme lors des matchs a Pau?
Cyril
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: retransmission match de l'Elan Bearnais
Tu as signé un contrat au CSKA?bearny64 a écrit :Bonjour a Tous,
Cyril

-
- Prési du forum
Non, il y a les murs d'enceinte qui empêchent de voirbearny64 a écrit :Dites moi savez-vous si les matchs de l'Elan seront visibles en dehors du Palais de Sport?

Sport+ va diffuser quelques matchs dont celui contre l'ASVEL.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Tu as le CSKA, le Dynamo, Khimki et Triumph Lyubertsy et tu veux voir Pau? Ca c'est être fan (ou maso...bearny64 a écrit :Je suis a Moscou donc ca va etre chaud de venir voir les matchs au palais

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tu as signé un contrat au CSKA?
=> Ben disons que je songe a signer ... l abonnement
C est le club champion d europe quand meme... Je vais m eclater non???
Tu as le CSKA, le Dynamo, Khimki et Triumph Lyubertsy et tu veux voir Pau? Ca c'est être fan (ou maso... )!
=> Etant Palois et suivant l elan depuis... Ben des que j ai pu marcher en fait... Et voyant la nouvelle dynamique, ca me fait chier d etre loin et de ne pas pouvoir sentir la ferveur populaire, et pas pouvoir voir les matchs, donc j essaie de trouver des solutions paliatives...
Fan??? Oui je crois Oui
Maso... Peut etre aussi
=> Ben disons que je songe a signer ... l abonnement

C est le club champion d europe quand meme... Je vais m eclater non???
Tu as le CSKA, le Dynamo, Khimki et Triumph Lyubertsy et tu veux voir Pau? Ca c'est être fan (ou maso... )!
=> Etant Palois et suivant l elan depuis... Ben des que j ai pu marcher en fait... Et voyant la nouvelle dynamique, ca me fait chier d etre loin et de ne pas pouvoir sentir la ferveur populaire, et pas pouvoir voir les matchs, donc j essaie de trouver des solutions paliatives...
Fan??? Oui je crois Oui
Maso... Peut etre aussi
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pour la ferveur populaire, c'est loin d'etre l'ambiance de la bombonera quand il y a un match de Boca, apres le match de dimanche on te diras si les palois étaient au rendez-vous.bearny64 a écrit :=> Etant Palois et suivant l elan depuis... Ben des que j ai pu marcher en fait... Et voyant la nouvelle dynamique, ca me fait chier d etre loin et de ne pas pouvoir sentir la ferveur populaire, et pas pouvoir voir les matchs, donc j essaie de trouver des solutions paliatives...
Fan??? Oui je crois Oui
Maso... Peut etre aussi
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Y'aura probablement des résumés des matchs sur le site...bearny64 a écrit :[...] ou bien notre nouveau super site (et ce n est pas ironique) diffusera en différé ce qui a peut être pu être filmé lors des matchs a Pau?
-
- bobbylaguepe
a t'on des infos à ce sujet?Elan Forever a écrit :Y'aura probablement des résumés des matchs sur le site...bearny64 a écrit :[...] ou bien notre nouveau super site (et ce n est pas ironique) diffusera en différé ce qui a peut être pu être filmé lors des matchs a Pau?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Pas d'infos sures, mais des bruits...bobbylaguepe a écrit :a t'on des infos à ce sujet?Elan Forever a écrit :Y'aura probablement des résumés des matchs sur le site...bearny64 a écrit :[...] ou bien notre nouveau super site (et ce n est pas ironique) diffusera en différé ce qui a peut être pu être filmé lors des matchs a Pau?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan