lebron64 a écrit :c'est une blague rassurez moi? sur quel site as tu vu le resultat?
C'est pas grave ce n'est qu'un match de préparation, le staff est rassuré de la fin de match alors, les gas pas d'inquiétude à avoir,on a un début de championnat pas trop dur on va rencontrer des équipe à notre portées. aie aie aie
spacecowboy a écrit :Encore une défaite, c'est sûr que ça commence à faire beaucoup. Mais je pense que le premier vrai test ce sera dimanche, dans une semaine au palais, on va vraiment pouvoir juger de visu comment joue cette équipe, l'envie qu'elle a et comment elle se comporte devant son public. Perdre contre Pointiers c'est limite, ok, mais c'est plus motivant de jouer une équipe espagnole dans son antre plutot qu'une pro B à Tresse.
On verra bien, il me tarde dimanche...
Putain ça suffit avec le problème de motivation,si on est pas motivé pour des matchs amicaux ils ont que faire des entrainement en semaine, et aller à la plage le week-end je rève merde
Nico31 a écrit :lebron64 a écrit :c'est une blague rassurez moi? sur quel site as tu vu le resultat?
Sur le site du Poitiers Basket 86 (pourquoi les autres clubs, même de ProB, sont toujours plus réactifs que nous pour mettre sur leur site les résultats des matchs ?) :
"Le PB86 a réalisé une très belle performance ce soir, terminant la phase des matchs amicaux sur un succès probant contre Pau-Orthez : 71-68. Poitiers menait de 13 points à la pause, 42-29. L'Elan haussait le ton après le break, et repassait devant dans le money time. Mené de 4 points à quelques minutes de la fin, le PB86 faisait preuve de sang froid dans les derniers instants et s'imposait de 3 points.
Cette performance a été réalisée sans le shooteur américain, Rasheed Wright, victime d'un gros coup de froid.
La marque pour Poitiers :
Zahoui, Maynier 10, Kanté 4, Costentin 5, Guillard 10, Gomez 17, Florimont 6, Younger 15, Devehat 4"
'est vraiment une soirée à oublier ...

Ce nouveau résultat démontre le niveau actuel de notre équipe, pas au niveau d'une équipe de PRO B , CB souhaite une équipe de guerrier la il est servi, avec tout ces résultats négatifs l'équipe va abordée le premier match contre Besançon en toute confiance, et une pression énorme sur les épaules de cette jeune équipe