J'espère que le début de la saison nous fera mentir...mais bon...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Moi je l'ai vu jouer, et je confirme que c'est un jeune joueur talentueux mais qui m'a semblé très irrégulier, capable d'actions de classe, de séries et aussi de gros moments d'absence.KINDER64 a écrit :Je veux bien que les défaites vous déçoivent, mais comment pouvez-vous savoir que Curry est décevant alors que vous ne l'avez pas encore vu jouer ?
Il ne faut pas oublier qu'il découvre le basket Européen et que la préparation a été perturbée par des blessures. Je n'en sais rien et l'avenir nous le dira, mais ses moments d'absences sont peut-être aussi à cause de cela.BAPTISTE24 a écrit :Moi je l'ai vu jouer, et je confirme que c'est un jeune joueur talentueux mais qui m'a semblé très irrégulier, capable d'actions de classe, de séries et aussi de gros moments d'absence.KINDER64 a écrit :Je veux bien que les défaites vous déçoivent, mais comment pouvez-vous savoir que Curry est décevant alors que vous ne l'avez pas encore vu jouer ?
Ce n'est pas surprenant vu son profil et son parcours.
Après, c'est notre plus gros salaire et je ne sais pas s'il correspond vraiment au profil de l'équipe.
Dans un autre contexte, entouré de joueurs d'expérience, je le signe de suite.
Après on peut toujours se rassurer, en disant que c'est des matchs de préparation, qu'on est pas motivé par des adversaires trop faibles...
Mais bon, nos adversaires eux, que l'on soit au complet ou pas, ils nous font pas de cadeaux (Limoges, Cholet par deux fois).
De toute façon, on se rapproche des moments de vérité, et bientôt on y verra plus clair.
oui, mais tu vois, un gars comme Duncan, que je n'ai pas vu jouer, lui, qui découvre l'Europe, et qui a eut son lots de pépins en préparation, me semble plus fiable.KINDER64 a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il découvre le basket Européen et que la préparation a été perturbée par des blessures. Je n'en sais rien et l'avenir nous le dira, mais ses moments d'absences sont peut-être aussi à cause de cela.BAPTISTE24 a écrit :Moi je l'ai vu jouer, et je confirme que c'est un jeune joueur talentueux mais qui m'a semblé très irrégulier, capable d'actions de classe, de séries et aussi de gros moments d'absence.KINDER64 a écrit :Je veux bien que les défaites vous déçoivent, mais comment pouvez-vous savoir que Curry est décevant alors que vous ne l'avez pas encore vu jouer ?
Après, c'est notre plus gros salaire et je ne sais pas s'il correspond vraiment au profil de l'équipe.
Après on peut toujours se rassurer, en disant que c'est des matchs de préparation, qu'on est pas motivé par des adversaires trop faibles...
Mais bon, nos adversaires eux, que l'on soit au complet ou pas, ils nous font pas de cadeaux (Limoges, Cholet par deux fois).
De toute façon, on se rapproche des moments de vérité, et bientôt on y verra plus clair.
il fallait bien sûr lire: qui a eu son lot de pépinsBAPTISTE24 a écrit :oui, mais tu vois, un gars comme Duncan, que je n'ai pas vu jouer, lui, qui découvre l'Europe, et qui a eut son lots de pépins en préparation, me semble plus fiable.KINDER64 a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il découvre le basket Européen et que la préparation a été perturbée par des blessures. Je n'en sais rien et l'avenir nous le dira, mais ses moments d'absences sont peut-être aussi à cause de cela.BAPTISTE24 a écrit : Moi je l'ai vu jouer, et je confirme que c'est un jeune joueur talentueux mais qui m'a semblé très irrégulier, capable d'actions de classe, de séries et aussi de gros moments d'absence.