[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Toujours rien pour moi
voila la news du site de l'elan...
A propos du site
La mise en ligne du nouveau site de l'Elan est effective depuis cette nuit. Nous tenons à informer nos internautes que la procédure du changement peut prendre entre 6 et 20 heures suivant les utilisateurs.
Merci de la compréhension de ceux qui doivent encore patienter avant d'accéder au nouveau site de l'Elan .
le 16 / 9 / 2008
voila la news du site de l'elan...
A propos du site
La mise en ligne du nouveau site de l'Elan est effective depuis cette nuit. Nous tenons à informer nos internautes que la procédure du changement peut prendre entre 6 et 20 heures suivant les utilisateurs.
Merci de la compréhension de ceux qui doivent encore patienter avant d'accéder au nouveau site de l'Elan .
le 16 / 9 / 2008
Rather face a seven footer
haaa the J-5
haaa the J-5
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
mouais...y'a encore des turcs techniuqment pas au niveau (reload de toute la page à chaque fois, navigation perferctible, etc..) mais c'est un énorme pas en avant.JCVD a écrit :t'inquiète, ça va venirElan Forever a écrit :Ça a l'air vachement bien... Dommage que je puisse toujours pas jouer avec...![]()
Mais franchement chapeau, ils ont fait du bon boulot, c'est hyper agréable.
Et y'a pas les photos de l'équipe des filles!!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
J'ai entendu que les filles vont avoir leur propre site très vitegfive a écrit :mouais...y'a encore des turcs techniuqment pas au niveau (reload de toute la page à chaque fois, navigation perferctible, etc..) mais c'est un énorme pas en avant.JCVD a écrit :t'inquiète, ça va venirElan Forever a écrit :Ça a l'air vachement bien... Dommage que je puisse toujours pas jouer avec...![]()
Mais franchement chapeau, ils ont fait du bon boulot, c'est hyper agréable.
Et y'a pas les photos de l'équipe des filles!!
-
- Jeune Prospect
site web
La au moins, ça commence à faire pro....
la vidéo et tout!!
Concernant Jean-Denis Laffitte, je vois pas le rapport, si vous regardez en bas à droite, c'est pas lui qui a fait le site web, c'est une boite d'informatique.
mais autrment bravo à l'équipe, il est super

la vidéo et tout!!
Concernant Jean-Denis Laffitte, je vois pas le rapport, si vous regardez en bas à droite, c'est pas lui qui a fait le site web, c'est une boite d'informatique.
mais autrment bravo à l'équipe, il est super

Allez Claude un petit sourire sur la photo...

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.