[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]
Modifié en dernier par Elan Forever le 16 sept. 2008 14:27, modifié 1 fois.
-
- Joueur de banc de l'Elan
A noter que le nouveau responsable du site internet de l'Elan et de l'animation au Palais des Sport pendant les matches s'appelle Jean-Denis Laffitte.
Il s'occupait encore pas plus tard qu'hier d'être le speaker au stade du Hameau pour les rencontres du Pau Fc et gérait également le site internet du club palois.
Au moins, là, on gagne en compétence.
Il s'occupait encore pas plus tard qu'hier d'être le speaker au stade du Hameau pour les rencontres du Pau Fc et gérait également le site internet du club palois.
- Nobody
vu la gueule du site du Pau FC c'est pas gagnéphilip_pau a écrit :A noter que le nouveau responsable du site internet de l'Elan et de l'animation au Palais des Sport pendant les matches s'appelle Jean-Denis Laffitte.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
Super mentalité ! toi tes un bon !Nobody a écrit :vu la gueule du site du Pau FC c'est pas gagnéphilip_pau a écrit :A noter que le nouveau responsable du site internet de l'Elan et de l'animation au Palais des Sport pendant les matches s'appelle Jean-Denis Laffitte.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Sans vouloir être méchant, mais juste en faisant des remarques constructives,
Le site du Pau FC n'est pas un modèle d'ergonomie (1ere page, aucune indication sur où cliquer...)
Ensuite quand on rentre sur le site, le fond de page en quadrillage... ça fait un peu trop scolaire pour un site sportif
Pas de flash, pas d'animation, pau fc tv qui ne respecte pas la charte graphique du reste du site
Pourquoi remplacer la main (qui signifie un lien hypertexte) par une croix?
Au niveau des dimensions, je trouve que le site n'est pas assez large et beaucoup trop long.
Ces remarques n'engage que moi bien sur.
Le site du Pau FC n'est pas un modèle d'ergonomie (1ere page, aucune indication sur où cliquer...)
Ensuite quand on rentre sur le site, le fond de page en quadrillage... ça fait un peu trop scolaire pour un site sportif
Pas de flash, pas d'animation, pau fc tv qui ne respecte pas la charte graphique du reste du site
Pourquoi remplacer la main (qui signifie un lien hypertexte) par une croix?
Au niveau des dimensions, je trouve que le site n'est pas assez large et beaucoup trop long.
Ces remarques n'engage que moi bien sur.
-
Oué, mais le site du Pau fc ne sera pas celui de l'élan, et dans le cas ou (mais je pense pas) c'est le meme, je pense que c'est déjà mieux que celui de l'élan actuel. (je vais reguliérement sur le site du pau fc, et jusqu'a la fin de saison derniere, on avait des news tout les jours, et c'est pas non plus le site d'un club de l'élite.....)
mais de toute façon jamais content meme quand l'élan gagne ça va pas, alors c'est sur que le pauvre site, il va en prendre plein la tronche, puisque ça commence a monter tout doucement.
mais de toute façon jamais content meme quand l'élan gagne ça va pas, alors c'est sur que le pauvre site, il va en prendre plein la tronche, puisque ça commence a monter tout doucement.
- Elan Forever
- Elan Forever
- Elan Forever
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan